Close Menu
BuzzWebzine
    BuzzWebzine
    Le meilleur de la POP culture
    • Pub & Marketing
      • Musique de pub
      • Classement des musiques de pub
      • Réseaux sociaux
    • Divertissement
      • Ciné/TV
      • Musique
      • Lecture
      • Humour
      • Art & Création
      • Photo
      • Court métrage
      • Actu
    • Tech & Geek
      • Jeux vidéo
      • Science
      • Auto / Moto
    • Maison
      • Cuisine
    • Animaux
    • Lifestyle
      • Mode
      • Voyage
      • Écologie
    • Rencontre
    • Business
      • Entreprise
      • Finance
      • Immobilier
    • Bien-être
      • Psychologie
      • Beauté
      • Sport
      • Astrologie & spiritualité
    • Bons plans
      • Black Friday
      • Noël
    BuzzWebzine
    BuzzWebzine » Pub & Marketing » Musique de pub » I like it like that : musique de la pub Schweppes 2022 « it’s apero time »

    I like it like that : musique de la pub Schweppes 2022 « it’s apero time »

    Monica Kalla-LobéPar Monica Kalla-Lobé4 juin 20224 MinutesAucun commentaire
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Dans sa nouvelle campagne, Schweppes nous invite à sortir de notre zone de confort et à monter à bord d’un sous-marin pour l’apéro time. La musique de la pub est la chanson légendaire de Pete Rodriguez « I Like it Like that » qui a été revisitée pour l’occasion par Vanny Jordan.

    pub schweppes apero time 2022

    Dans cet article :

    • La campagne « It’s apero time » 2022 de Schweppes
    • La publicité Schweppes 2022 « It’s apero time »
    • « I Like it like That » : musique de la pub Schweppes « It’s apero time »

    La campagne « It’s apero time » 2022 de Schweppes

    Avec les beaux jours qui pointent le bout de leur nez, le moment de l’apéro va devenir l’instant privilégié de tous les Français. Pour la marque de légende Schweppes, c’est l’occasion de nous faire sortir de notre routine et de savourer la vie autrement. Après sa campagne de pub qui présentait le fameux Schweppes Tonic autrement et la toute dernière qui dévoile une sélection de 3 nouvelles saveurs exotiques, la marque de boisson nous embarque à bord d’un sous-marin pour l’apéro time.

    La campagne publicitaire « it’s apero time » 2022 de Schweppes a été confiée aux bons soins de l’agence TBWA. Elle met en avant le bonheur et la joie de décompresser le temps d’un instant juste en savourant une boisson en bonne compagnie. Ce moment de partage qui permet de rompre avec la monotonie et de se rafraîchir avec des saveurs d’exception dans un cadre inattendu… un sous-marin !

    La publicité Schweppes 2022 « It’s apero time »

    La publicité « It’s apero time » de Schweppes a été réalisé par Fredrik Bond, l’homme qu’on ne présente plus. Le film conçu presque comme un court-métrage cinématographique dévoile les coulisses de ce qui se passe à l’heure de l’apéro lorsque l’on est à bord d’un sous-marin. Dans une ambiance dynamique et entraînante, presque chorégraphique, les membres d’un équipage sont à pied d’œuvre pour préparer l’apéro. Alors que sonne l’heure, hommes et femmes récupèrent barres métalliques et autres accessoires pour une idée très audacieuse.

    Comme d’un seul homme, les membres de l’équipage exécutent des gestes précis, travaillant à la chaîne. Ils font sortir tout ce dont ils ont besoin sur le pont et leur idée originale commence à prendre forme. On voit les objets partir dans tous les sens. Une tente qui est dressée, une table qui fait office de bar de fortune… Le résultat en seulement quelques secondes est bluffant. La fine équipe est parvenue à créer une terrasse pour l’heure de l’apéro sur le pont du sous-marin. Ni une, ni deux, quelques tranches de citron et quelques glaçons plus tard, tout le monde peut savourer sa boisson. En toile de fond, un magnifique coucher de soleil illumine l’horizon.

    « I Like it like That » : musique de la pub Schweppes « It’s apero time »

    La musique latino que l’on entend tout au long de la pub est un air qui ne vous est sûrement pas inconnu. Il s’agit de la chanson iconique « I Like it Like that » de l’artiste Pete Rodriguez. Le titre est un véritable succès à sa sortie en 1967. Cela lui vaudra d’ailleurs d’être maintes fois repris par des artistes. Il est considéré comme un classique du style Boogaloo. Ce style puise ses influences dans la musique des immigrés Portoricains installés aux États-Unis. Toutefois, pour les besoins de la pub, la version originale a été revisitée par le chanteur Vanny Jordan.

    Vanny Jordan est un chanteur, auteur, compositeur et interprète qui se produit avec son orchestre. De nationalité colombienne, il vit depuis plusieurs années en France. Tout son art s’inspire de ses origines latino. Cela donne naissance à des sonorités chaudes et entraînantes comme le montre la réinterprétation du titre de Pete Rodriguez.

    Vanny Jordan est connu pour avoir repris la célèbre chanson « Hasta Siempre », hommage à Che Guevara. Il a aussi été à l’origine de la chanson « 1,2,3 Allez les Bleus » destinée à l’équipe de France de football.

    Notez cet article

    BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :

    Suis-nous sur Google ⭐➡️
    Musique de pub
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp
    Monica Kalla-Lobé
    Monica Kalla-Lobé
    • LinkedIn

    Amoureuse des lettres et de la force des mots, éternelle passionnée de l'art d'écrire, je ne conçois pas un monde sans la beauté de pouvoir s'évader au simple contact d'un écrit. Pour moi, vivre c'est partager de l'émotion à travers les mots.

    Articles similaires

    pub vico tous autour de l'apéro

    Musique de la pub Vico « Tous autour de l’apéro » 2023

    Musique de la pub Schweppes Sélection 2022

    Musique de la pub Schweppes Sélection 2022

    belin-2022

    Musique de la pub Belin 2022 ‘’L’apéro qui rapproche’’

    pub Schweppes I like it like that

    I like it like that : musique de la pub Schweppes 2021

    pub Schweppes 2018 - What do you expect ?

    What do you expect ? Mannequin et musique de la pub Schweppes 2018

    Penélope Cruz dans la pub Schweppes 2014 : what did you expect ?

    Penélope Cruz nouvelle égérie Schweppes… What did you expect ?

    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Derniers articles musique de pub
    pub Allopneus 2025
    Musique de la pub Allopneus 2025
    pub Miraval « The Art of Rosé » 2025
    Musique de la pub Miraval « The Art of Rosé » 2025
    pub Maison Orange Protégée 2025
    Musique de la pub Maison Orange Protégée 2025
    Top articles musique de pub
    Musique de la pub Allopneus 2025
    Musique de la pub Maison Orange Protégée 2025
    Musique de la pub Miraval « The Art of Rosé » 2025
    Musique de la pub DS7 « Jules Verne » 2025
    Musique de la pub Citroën Ami 2025
    Musique de la pub Cheetos « Can’t Touch This » 2025
    Musique de la pub Starbucks « Hello Again » 2025
    Musique de la pub « C’est bio la France » 2025
    Musique de la pub Choose France 2025
    Musique de la pub 40 ans de SFR en 2025
    Les meilleurs buzz du moment !
    Comment ne pas devenir un couple “connecté, mais distant”
    Et si ranger rendait vraiment heureux ?
    Il retrouve un vrai trésor de 2 millions d’euros en pièces d’or dans la maison
    Top 5 des métiers qui rendent malheureux (et pourquoi)
    Les protéines font-elles grossir ? La vérité sur leur impact
    Santé mentale : les méthodes douces qui fonctionnent vraiment
    Sorties Netflix juillet 2025 : top des séries TV et films à ne pas manquer
    Les noix de cajou font-elles grossir ? On fait le point
    Ces séries qui parlent d’avenir… et qui pourraient bien le prédire
    Matrescence : ce que personne ne vous dit sur le fait de devenir mère
    Articles populaires
    Et si ranger rendait vraiment heureux ?
    Il retrouve un vrai trésor de 2 millions d’euros en pièces d’or dans la maison
    Sorties Netflix juillet 2025 : top des séries TV et films à ne pas manquer
    Top 5 des métiers qui rendent malheureux (et pourquoi)
    Pergola bioclimatique : avantages et conseils pour bien choisir
    Whatsapp : les 6 fonctionnalités qui arrivent en juillet 2025
    Michael Reza Pacha : l’homme derrière Index & Cie
    Les noisettes font-elles grossir ? Ce qu’il faut vraiment savoir
    Les dernières tendances de la volatilité des marchés : comment les investisseurs peuvent en profiter ?
    Pourquoi le rétrogaming occupe-t-il toujours une place spéciale dans nos cœurs ?
    Contact
    contactVous souhaitez devenir rédacteur, diffuser vos publicités, nous proposer un partenariat ou un sujet d'article ?


    Sujets tendance
    activités à faire en couple, trouver l'adresse de quelqu'un, tv sans internet ni antenne, main gauche qui gratte, heures miroir...
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube RSS

    © BuzzWebzine.fr 2012-2025 | À propos & rédaction | Recherches populaires | Mentions légales | Contact

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Enter pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.