A l’approche de l’été, Schweppes nous présente sa nouvelle collection de mixers pour aromatiser tous nos cocktails. La musique de la pub est la chanson mythique du chanteur latino Pete Rodriguez intitulée « I like it Like that » réinterprété pour les besoins de la pub par Vanny Jordan.
![Musique de la pub Schweppes Sélection 2022](https://www.buzzwebzine.fr/wp-content/uploads/2022/06/Musique-de-la-pub-Schweppes-Selection-2022-1024x576.png)
Dans cet article :
La nouvelle collection Schweppes Sélection 2022
La nouvelle campagne Schweppes dévoile 3 nouveaux parfums pour des cocktails d’exception. Des saveurs imaginées par des experts pour réaliser des boissons originales et rafraîchissantes. Depuis que les mixers premium sont devenus Schweppes Sélection en 2019, la marque de boissons s’est fixé un objectif : révolutionner le moment de l’apéro avec des combos authentiques et toniques. On se rappelle de la pub Schweppes qui présentait des boissons pour l’apéritif, les repas, mais aussi la cuisine l’année dernière. Pour cette pub, la marque a choisi de mettre en avant le design de ses bouteilles, mais surtout leurs saveurs.
La publicité Schweppes Sélection 2022
La nouvelle publicité Schweppes Sélection 2022 débute avec trois bouteilles vides de Schweppes. On voit une main féminine qui réalise un tour de magie. D’un simple geste, en touchant la capsule, les bouteilles se remplissent du précieux breuvage à la quinine. La sélection de nouvelle boisson comprend 3 nouvelles saveurs. La pub se poursuit en nous dévoilant les goûts exotiques qui nous attendent cet été.
On découvre ainsi la Ginger Beer, saveur gingembre et piment qui est déversée dans un verre rempli de glaçons. Plus traditionnelle, mais tout autant rafraîchissante, la saveur citron vert est présentée. Enfin, le meilleur pour la fin, le tonic saveur hibiscus et sa couleur rouge arrive en fin. La pub s’achève en présentant les divers ingrédients qui tombent en pluie dans un verre, pour vous laisser imaginer les combinaisons les plus audacieuses pour réaliser des cocktails.
Quelle est la musique de la pub Schweppes Sélection 2022 ?
Pour nous présenter la nouvelle campagne pour ses saveurs exotiques, Schweppes a opté pour un titre qui incite au déhanchement. C’est un classique latino aux sonorités Boogaloo originaire de Porto-Rico. La chanson s’appelle « I like it like that ». A l’origine elle est à attribuer à l’artiste Pete Rodriguez. Elle lui a d’ailleurs valu un grand succès lors de sa sortie en 1967. La chanson a été reprise plusieurs fois et a même été utilisé dans le film Français les Dalton de Philippe Haïm en 2004 pour la scène où ils se rendent au Mexique.
Dans cette publicité, le titre a été revisité par le chanteur Vanny Jordan. Les sonorités conviennent d’ailleurs particulièrement à l’ambiance torride de la pub et de ses nouvelles saveurs exotiques.
Vanny Jordan est un chanteur, auteur-compositeur et interprète de nationalité colombienne. L’artiste vit en France depuis l’âge de 14 ans. Il démarre en suivant des études de droit avant de se lancer dans une carrière musicale qui est sa réelle passion. Vanny se produit sur scène avec son orchestre constitué de 7 musiciens et de ses danseuses. Il puise son inspiration des sonorités de ses origines. Le reggaeton, la salsa, mais aussi du rap et des influences latines plus chaudes. Le but ? Mettre de l’ambiance et faire bouger avec une musique originale et festive qui rend hommage à l’art des latinos de faire la fête.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :