Mets des paillettes dans ta vie avec l’humoriste Inès Reg

Tout a commencé par une vidéo hilarante postée sur son compte Instagram qui a fait un buzz monstre. C’est comme ça que cet été, internet à découvert une jeune stand-uppeuse de 27 ans : Inès Reg.

humoriste Inès Reg

« Quand c’est quand qu’tu vas me mettre des paillettes dans ma vie Kévin ? »

Alors qu’elle est sortie manger au restaurant avec son mari Kevin, Ines Reg poste une vidéo filmée à l’improviste pendant qu’elle se préparait. En moins de 5 minutes, la vidéo devient virale et elle est visionnée plus de 500000 fois. Il faut dire aussi qu’elle est hyper drôle. Ines Reg, complètement en freestyle, invective Kevin pour qu’il « mette des paillettes dans sa vie et des moulures au plafond ».

A la suite de sa vidéo, tout s’est accéléré pour Inès Reg. Passée dans l’émission Quotidien de Yann Barthès, l’humoriste y a avoué son bonheur et son incrédulité totale :

« Valérie Damidot m’a écrit un message pour me proposer de venir poser des moulures sur mon plafond ! ».

Inès Reg : tout a commencé à cause de sa sœur

Originaire de Grigny dans le 91, Ines Reg avait commencé ses études par une année de droit. Elle a ensuite abandonné les études juridiques pour partir suivre le Cours Florent. Mais là encore, elle ne se sentait pas à sa place :

« Les autres élèves pleuraient en lisant des livres, moi pas du tout. Ce qui m’intéressait c’était de faire rire les gens. ».

Et c’est ainsi que sa sœur a forcé Inès Reg à démarrer sa carrière de stand-uppeuse. Un jour, elle lui annonce qu’elle lui a loué une salle et qu’elle a deux mois pour écrire un spectacle. Inès relève le défi et se produit alors sur scène devant 90 personnes. Tout le monde rigole, pari gagné. Par la suite, elle enchaine les scènes ouvertes à Paris et intègre finalement le Jamel Comedy Club. Elle était présente au Marrakech du Rire 2018 et 2019.

J’irais même à Cherbourg ! ” : où voir Inès Reg en spectacle ?

Si vous voulez voir Inès Reg sur scène, il va falloir être patient-e… Ou très persévérant-e. En effet, elle va jouer au Théâtre de la République à Paris à partir du 14 septembre. Malgré le fait qu’elle ait rajouté des dates, elle va jouer à guichet fermé pendant 2 mois. Profitez rapidement des dernières places disponibles avant avant que ce soit définitivement complet !

Sur le plateau de Quotidien, elle a également annoncé qu’elle partait en tournée dans toute la France et que les billets pour la tournée d’Inès Reg seront mis en vente demain, samedi 7 Septembre 2019.

« J’irais même à Cherbourg ! » a-t-elle annoncé avec humour. En attendant, vous pouvez visionner l’interview d’Inès Reg par Yann Barthès pendant un mois et la suivre sur son compte Instagram où elle poste régulièrement des vidéos très drôles.

Mets des paillettes dans ta vie avec l’humoriste Inès Reg
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.fr/.

Laisser un commentaire