Le meilleur de la POP culture

L’humoriste anglais Paul Taylor se moque du fromage français

Quand l’humoriste anglais Paul Taylor nous explique sa vision du fromage français pour sa websérie “What The Fuck France”, ça donne une vidéo très drôle !

what the fuck france : le fromage vu par l'humoriste anglais Paul taylor

Vous vous souvenez de cette vidéo qui avait fait rire tout le web français (voir même un peu plus) où un anglais se moquait de “la bise” à française ? Cet humoriste anglais se nomme Paul Taylor, et depuis il a su bien surfer sur la vague de la vision des habitudes des français par un étranger. Ce premier succès lui a ainsi permis de créer la mini série “What The Fuck France” produite par Canal+.

Je ne comprends pas pourquoi c’est si bon, parce que c’est juste du lait mort. Ooooh ! Mais j’adore ça !

Paul Taylor

Dans le dernier épisode, Paul s’attaque au fromage, et le moins que l’on puisse dire est qu’il a pas mal de chose à dire sur cette bizarrerie culinaire française. Et s’il ne comprend toujours notre obsession pour le fromage, il avoue tout de même faire des infidélités à son cheddar anglais depuis qu’il vit en France, et cela pour trois raisons : l’odeur, le choix, et bien sûr tout le protocole très complexe autour de la consommation du fromage…

Si vous avez aimé, je vous conseille aussi l’épisode sur le vin, il ira parfaitement avec 😉

L’humoriste anglais Paul Taylor se moque du fromage français
4.7 / 14 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :