Vous voulez acheter une imprimante 3D de haute précision pas chère ? À l’occasion des soldes d’hiver 2019, profitez d’une super promotion sur un modèle proposant un excellent rapport qualité prix !

Anet A8 en soldes : un super promo sur l’imprimante 3D
En ce moment l’Anet A8 est en promotion à seulement 123€ chez TomTop avec un filament de 10 mètres offert pour imprimer vos premiers objets en 3D. Une offre flash valable sur un nombre limité de produit pendant les soldes qui représente une économie de 64% de réduction ! Elle est expédiée depuis l’entrepôt en Allemagne ce qui vous garanti d’être livré en 4 à 6 jours ouvrés seulement. Une super offre à saisir rapidement avant que le stocks soient écoulés !
> Lien de l’offre Anet A8 en vente flash à 123€
Anet A8 : présentation de l’imprimante 3D de bureau, pas chère mais performante !
Plus besoin de dépenser des fortunes pour se lancer dans l’impression 3D. L’Anet A8, est une imprimante 3D de bureau au très bon rapport qualité/prix. Mais si c’est une imprimante 3D low-cost, ça ne veut pas dire pour autant qu’elle n’est pas performante, bien au contraire… C’est un modèle d’imprimante 3D pas cher qui est livré en kit (DIY, Do It Yourself). Il va falloir suivre les tutoriaux vidéo pour en faire le montage mais ça fait aussi partie du charme. Si vous avez toujours eu envie de vous lancer dans l’aventure 3D, le bon plan c’est cette Imprimante 3D haute précision Anet A8 !
Voici les principales caractéristiques :
- Dimensions d’impression : 220 x 220 x 240 mm
- Diamètre de la buse : 0,4 mm
- Diamètre du fil : 1,75 mm
- Précision : 0,1 mm
- Vitesse d’impression : 100 mm/s
- Plateau : alu, chauffant
- Matériaux : ABS, Luminescent, Nylon PVA, PLA, PP, bois
- précision des axes X et Y : 0,012 mm
- précision de l’axe Z : 0,004 mm
- formats supportés : STL, OBJ, gcode
Retrouvez de nombreuses autres offres High-Tech pendant les soldes sur TomTop.com.
Un commentaire
Bonjour,
Un grand merci pour cet article.
Mon flyer à moi – impression