HotStepper : l’app GPS pour se faire guider par un homme en slip

HotStepper est une nouvelle application smartphone qui va rendre votre GPS beaucoup plus fun grâce à la réalité augmentée. Plutôt que de vous faire guider par une voix ennuyeuse comme sur les autres GPS, HotStepper vous propose de suivre les pas d’un amusant personnage en slip !

hotstepper - Nexus Studios

Il vous suffit de rentrer votre destination comme dans n’importe quelle application de GPS, ensuite, HotStepper apparaît sur l’écran de votre smartphone en réalité augmentée. Vous ne pouvez pas le rater, ce personnage 3D porte un slip de bain et une casquette bleue ainsi qu’une belle barbe violette et des lunettes de hipster. Vous n’avez plus qu’à le suivre pour arriver à votre destination. Il se mettra alors à danser pour vous féliciter. Démonstration dans la vidéo ci-dessous !

L’application HotStepper est proposée par Nexus Studios. Si vous êtes équipé d’un iPhone, cliquez ici pour télécharger l’application. Sinon, il faudra attendre encore un peu pour voir apparaître la version Android. Il nous tarde déjà de le tester pour nos prochains trajets !

HotStepper : l’app GPS pour se faire guider par un homme en slip
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :