Comment pirater un téléphone en ligne à distance ?

Vous vous demandez comment pirater un téléphone à distance ? Que ce soit un smartphone Android ou un iPhone, il existe des logiciels espions qui permettent de hacker simplement un mobile pour surveiller les messages, les mails etc. Parmi les deux solutions les plus connues, nous avons sélectionné mSpy et Hoverwatch. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet !

pirater un téléphone en ligne à distance

Vous verrez, ce principe peut-être surprenant, et pourtant, il est également très efficace pour espionner le téléphone d’une personne sans qu’elle ne s’en rende compte !

Quelles sont les raisons qui peuvent nous pousser à souhaiter pirater un téléphone en ligne ?

Nous nous servons tous de nos téléphones au quotidien, et il est de plus en plus difficile de faire abstraction de ces outils dans nos vies. C’est simple, ils nous accompagnent partout et nous servent à tout moment. Et lorsqu’on oublie notre téléphone portable chez nous en partant au travail, on se retrouve comme paralysé du fait de ne pas y avoir accès tout au long de la journée !

Si l’un de vos proches est dans ce cas, il peut paraître normal que vous souhaitez espionner son téléphone portable. Vous vous demandez certainement pourquoi cet ami ou ce proche passe autant de temps collé à son téléphone ! Peut-être qu’il vous cache certaines choses ? Si vous êtes en couple, cette surveillance pourrait vous permettre de vous assurer que votre conjoint ne vous trompe pas, et qu’il est bel et bien fidèle.

Une femme espionne le téléphone de son mari infidèle

Dans d’autres cas, si vous souhaitez surveiller vos enfants, vous pourrez grâce à cette technique garder un oeil sur le téléphone portable, sans qu’ils ne puissent s’en rendre compte. N’est-ce pas idéal pour leur donner de l’autonomie, sans pour autant les perdre de l’œil ? C’est un moyen de surveillance qui pourrait plaire au plus grand nombre.

Avant d’aller plus loin dans nos explications, il est de notre devoir de vous alerter que ce type de surveillance doit normalement se faire avec l’accord du possesseur du téléphone espionné. Ce type de pratique est donc légale à condition que ce ne soit pas à l’insu de la personne espionnée !

Comment espionner un téléphone en ligne à distance avec mSpy ou Hoverwatch

Aujourd’hui nous allons vous parler de deux applications d’espionnage de références sur le marché. Je veux bien sûr parler de mSpy et Hoverwatch qui vous permettront d’espionner n’importe quel type de téléphone mobile à distance. Qu’il s’agisse d’un système d’exploitation IOS ou Android, ou bien encore d’un PC ou d’une tablette, rien ne vous échappera avec ce type d’application d’espionnage.

⚠️ Note importante : les applications d’espionnage sont légales à condition d’obtenir le consentement de l’utilisateur du mobile cible. La seule exception à la règle concerne vos enfants mineurs.

La méthode pour installer facilement mSpy

mSpy est une marque de logiciel de surveillance et contrôle parental pour ordinateurs et appareils mobiles. Il fonctionne aussi bien sous Apple iOS, Android, Microsoft Windows, et macOS. mSpy surveille et enregistre les activités de l’utilisateur sur l’appareil client. En 2021, il est considéré comme le meilleur logiciel espion pour téléphones portables.

mspy

Il est particulièrement apprécié par les parents qui souhaitent protéger leurs enfants et leur famille. Les fonctionnalités sont très complètes puisqu’il permet d’espionner les messages texte, les e-mails, la position géographique, les appels… Parmi les fonctionnalités les plus appréciées, on peut lister la surveillance d’applications telles que WhatsApp, iMessage, Facebook messenger, Snapchat, Keylogger…

Le tutoriel ci-dessous vous indique la méthode très simple pour l’installer sur un téléphone android et commencer à surveiller en quelques minutes !

Le tuto d’installation du logiciel HoverWatch

HoverWatch est un logiciel espion disponible sur Android, Mac, et Windows. C’est clairement l’une des meilleure alternatives à MySpy pour surveiller plusieurs appareils mobiles à la fois. L’inscription est gratuite pour tester mais vous devrez souscrire à une offre payante pour continuer à l’utiliser.

hoverwatch

Localiser un portable avec GPS et Wi-Fi, télécharger gratuitement l’enregistrement des appels, espionner tous les SMS et MMS envoyés et reçus mais aussi les messages sur des applications des messagerie instantanée comme Facebook et WhatsApp. L’installation sur un téléphone est très simple comme vous pouvez le constater avec ce tutoriel Android.

Peut-on réellement pirater un téléphone en ligne sans logiciel ?

Connaissez-vous Mobirat ? Ce logiciel vous permet d’espionner le smartphone de la cible de votre choix en seulement quelques minutes, et grâce à son numéro de téléphone uniquement. Vous ne pensez pas cela possible ? Nous vous montrons comment pirater un téléphone en ligne et à distance avec Mobirat !

Le fait de pouvoir pirater un téléphone en ligne peut vous étonner. En effet, tous les logiciels d’espionnage ne proposent pas ce type d’utilisation. On entend même souvent dire qu’il ne faut pas se fier à des logiciels qui vous promettent une telle utilisation, bien que ce ne soit pas le cas de Mobirat.

Si vous faites le choix de l’utiliser au quotidien, vous vous rendrez très vite compte de son efficacité, et ce même sans avoir besoin de télécharger son logiciel. N’est-ce pas magique ?

⚠️ Note importante : aux dernières nouvelles, le logiciel Mobirat n’est plus disponible. Vous ne pouvez plus le télécharger ni l’utiliser car il semble que l’éditeur ne propose plus ce service. Ce qui suit est donc uniquement à titre informatif. Vous devrez trouver une autre solution similaire pour effectuer cette manipulation.

Oui… mais seulement un iPhone !

Mais comment cela peut-il fonctionner ? C’est simple, il vous sera possible de pirater un téléphone en ligne s’il s’agit d’un iPhone. Ce type de téléphone utilise le Cloud pour sauvegarder les données du téléphone. Ainsi, pour obtenir les informations de ce téléphone, vous n’aurez besoin que de connaître l’identifiant et le mot de passe du compte iCloud de la personne que vous voulez espionner.

Grâce à votre abonnement, vous recevrez sur votre espace personnel toutes les informations enregistrées sur le compte iCloud de cette personne. Il ne vous restera ensuite plus qu’à prendre votre temps pour les découvrir !

La méthode pour surveiller tout type de téléphone à distance

Sans utiliser cette méthode, si vous souhaitez surveiller n’importe quel type de téléphone grâce à Mobirat, vous devrez tout d’abord installer le logiciel sur le téléphone ciblé. Avant l’installation, vous devrez passer commande en choisissant l’abonnement de Mobirat qui vous plaît le plus. Cela est fait ? Dans votre mail de confirmation, vous devriez recevoir le lien de téléchargement du logiciel. Il ne vous restera plus qu’à le lancer !

moribat

Pour mener à bien cette installation, vous devrez avoir accès au téléphone que vous souhaitez espionner pendant les quelques minutes du téléchargement. Cependant, gardez en tête que ce téléchargement est relativement rapide, vous pourrez donc très vite rendre le téléphone à son propriétaire, qui ne se sera sans doute rendu compte de rien. C’est un atout lorsque vous souhaitez espionner une personne sans qu’elle ne s’en rende compte.

Maintenant que le logiciel est installé sur le téléphone portable en question, vous pourrez vous connecter à votre espace personnel. C’est sur cet espace que vous pourrez accéder à toutes les informations qui vous intéressent. Vous les trouverez rapidement et facilement, et le logiciel les mettra à jour toutes les 5 minutes pour que vous puissiez suivre l’actualité du téléphone. N’est-ce pas ce dont tout le monde rêve en terme de surveillance ? Cette dernière sera invisible, puisque la personne en question ne pourra pas détecter la présence du logiciel sur son téléphone portable.

Ainsi, cette solution est utilisée par de plus en plus de personnes dans le monde entier. C’est un moyen sûr d’apprendre de nombreuses informations sur une personne, ou de surveiller quelqu’un qui nous est cher. Nous sommes certain que ce principe pourrait vous plaire à vous aussi ! Pourquoi ne pas essayer dès maintenant ? Si vous décidez de sauter le pas, n’hésitez pas à nous donner votre avis !

Dans quels cas utiliser une application d’espionnage?

Les raisons pouvant vous pousser à l’utilisation d’une application d’espionnage pour téléphone portable peuvent être multiples. Voyons les cas les plus courants.

Contrôle et surveillance parentale

Il s’agit là d’une des raisons les plus communes mais aussi les plus valables d’utiliser une application d’espionnage pour téléphone portable. En effet, quoi de plus important que la sécurité de vos enfants? Les menaces présentes sur la toile sont invisibles mais bel et bien réelles. Il peut s’agir de contenus inappropriés pour un jeune public, de personnes mal intentionnées ou de prédateurs, voire de simples arnaques. Reste un dernier cas, mais sans doute le plus fréquent, vos enfants sont victimes d’une véritable addiction pour les écrans. Dans ce cas, le recours à un logiciel espion tel que mSpy ou Hoverwatch peut être la solution.

Avec des logiciels espions aussi performants que mSpy ou Hoverwatch, vous serez en mesure de connaître les activités de vos enfants en ligne mais aussi de les limiter. Vous pourrez entre autres restreindre l’accès à certains sites ou limiter le temps de connexion journalier. 

Vous pourrez également garder un œil sur leurs conversations (appels et messages) et vous assurer qu’aucune personne malveillante n’est en contact avec eux. Une application d’espionnage aussi performante que Hoverwatch ou mSpy c’est aussi la possibilité de savoir où se trouve votre enfant grâce à la géolocalisation.

Problèmes de couple

Comme de nombreux couples, il se peut qu’à un moment ou un autre vous traversiez des moments plus délicats. C’est dans ce type de circonstances que le doute peut naître, notamment concernant une possible infidélité de votre conjoint/e. Si le doute devient insupportable pour vous, alors, un accès au téléphone mobile de votre partenaire peut être la solution pour se rassurer. Dans ce cas, le recours à un logiciel espion tel que mSpy ou Hoverwatch peut être la solution.

Hoverwatch et mSpy sont des applications d’espionnage développées également à cet effet, ainsi, les options utiles pour répondre à vos problèmes de couple ne manquent pas. Vous pourrez par exemple avoir accès aux conversations sur le téléphone de votre conjoint, qu’il s’agisse d’appels ou de messages. Y compris les messages échangés via les sites de rencontres (Tinder, etc), voilà donc une des menaces majeures pour les couples résolus. Autre option utile, la géolocalisation, vous saurez ainsi si votre conjoint se trouve dans un lieu inhabituel à une heure inhabituelle.

Surveillance de vos employés

Le monde de l’entreprise n’échappe pas aux risques liés à une mauvaise utilisation des téléphones portables. Ainsi, il est fort probable que si vous êtes un patron et que vous avez mis des appareils mobiles à disposition de vos employés, c’est pour qu’ils travaillent avec, pas pour autre chose. Le problème qui se pose, c’est comment savoir comment vos employés utilisent leurs téléphones portables pendant leurs heures de travail. 

La solution à vos problèmes peut venir d’applications d’espionnage comme le sont mSpy ou Hoverwatch. Ce type de logiciel de surveillance vous permettra de savoir comment vos employés passent leur temps de travail. Vous aurez accès au journal d’appel pour être sûr que des appels privés ou surtaxés ne sont pas passés depuis le mobile du travail, idem pour les messages. Vous saurez également si vos employés passent leur journée de travail à surfer sur le web en consultant l’historique de recherche. Et enfin, option très utile sur ce type d’application d’espionnage, grâce à la géolocalisation, vous saurez où se trouvent vos employés pendant les heures de travail.

À propos de l'auteur

Geek autoproclamé depuis ma naissance. Passionné par l'innovation et l'entrepreneuriat, je suis curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source...

Un commentaire

  1. This is an excellent review of programs. I think it will complement the information on our site. I collect examples of spyware detection and disarming. I have accumulated quite a few articles, and we decided to classify this material on the site.
    The classification was based on a subjective assessment by our test lab technicians. Since we plan to continue testing popular spyware in the future, we believe that this classification will help users and visitors to our site better understand the place of each spyware in our understanding of today’s threats.

Laisser un commentaire