Idées de cadeaux de Noël

Utiliser un écran interactif BenQ, des écrans résistants aux bactéries

Les écrans interactifs rencontrent de plus en plus de succès, aussi bien auprès des professionnels que des écoles. Cependant, un utilisation par de multiples personnes peut poser des problèmes d’hygiène. C’est pourquoi les écrans interactifs de la marque BenQ sont dotés d’un revêtement anti-bactéries.

Les écrans interactifs benq résistants aux bactéries

Présentation des écrans interactifs BenQ

L’utilisation d’un écran interactif pendant les réunions professionnelles ou les cours à l’école a de nombreux avantages. Utilisés pour optimiser la collaboration et pousser à un brainstorming collectif, les écrans interactifs améliorent la productivité. Faciles à manipuler et intègrent des fonctions pratiques comme la reconnaissance manuscrite, les fonctions zoomer et pivoter.

BenQ est une marque reconnue dans le domaine du rétroprojecteur et de l’ecran interactif android. La société taïwanaise propose du matériel informatique innovant et met un point d’honneur à respecter dans toutes ses créations sa philosophie du “Mieux apprécier”. Des outils à la pointe de la technologie, à la fois performants, faciles à manipuler, et conçus avec du matériel spécialement choisi pour préserver la santé des utilisateurs.

La gamme d’écrans interactifs de la série RP se distingue par leur design sobre avec leur cadre fin mais aussi de leur qualité. Ils existent dans les formats 55, 65 et 70 pouces en full HD, mais aussi en définition 4K dans les deux plus grands formats 79 et 84 pouces. Ils sont dotés de la technologie Eye-care limitant la fatigue des yeux lors d’une utilisation prolongée. Les possibilités sont infinies avec l’Android embarqué et une compatibilité avec divers systèmes d’exploitation et logiciels dédiés à l’enseignement. Présentation dans la vidéo ci-dessous.

Des écrans anti fatigue oculaire et résistants aux bactéries

Les nouveaux modèles d’ecran interactif BenQ AG+ de la série RP sont conçus pour protéger les utilisateurs avec une conception qui évite la transmission des germes quand on touche l’écran, tout en permettant une utilisation prolongée sans se fatiguer les yeux. Tous les utilisateurs bénéficient ainsi d’un outil d’apprentissage plus sain et avec de grandes performances !

Avec d’autres marques, une utilisation prolongée peut entraîner une fatigue oculaire gênante et il est nécessaire de s’écarter de temps en temps de l’écran pour préserver les yeux. Ce n’est pas le cas avec les écrans de la série RP de BenQ, les écrans AG+. Ils sont équipés d’une surface antireflet renforcée associée avec une technologie anti-scintillements. Ils réduisent de manière significative la fatigue oculaire ce qui permet de prolonger sans risque l’exposition à l’écran tactile interactif.

Ils ont aussi la particularité de résister aux germes grâce a leur revêtement nano-argenté, ce qui est rassurant pour les multiples utilisateurs – et surtout les enfants – qui peuvent profiter sainement des 20 points de contact sur l’écran. Ce revêtement d’agent aux ions d’argent perturbe la division cellulaire des bactéries empêchant ainsi leur développement sur l’écran.

Utiliser un écran interactif BenQ, des écrans résistants aux bactéries
3.3 / 8 votes

À propos de l'auteur

Flow

Fan de vitesse, d'adrénaline, de sensations fortes et un peu geek sur les bords aussi !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :