Idées de cadeaux de Noël

The Experience Tube : un gadet WTF pour recréer du lien dans la vie réelle

Avec le web et les réseaux sociaux, on a tendance à plus se parler à distance qu’en face à face. Pour caricaturer cette tendance qui nuit à notre sociabilisation, la chaîne youtube humoristique Meow Wolf propose un nouveau réseau social révolutionnaire permettant de connecter deux personnes en temps réel dans la vraie vie !

Utilisant la technologie de reconnaissance faciale la plus sophistiquée jamais développée (installée de manière standard dans les cerveaux humains actuels), le tube remplace toutes les distractions périphériques par un spectacle visuel effréné fait de rayures et de rires !

VOIR AUSSI : Social Media Guard : la collerette anti réseaux sociaux de Coca-Cola

C’est très simple mais il fallait y penser : deux personnes enfilent leurs têtes aux deux extrémités d’un tube de tissu pour partager une expérience sociale. Ils n’ont alors plus d’autre choix que de se parler dans vraie vie, sans être pollués par les notifications de leur smartphone. Génial !

Il s’agit bien sûr d’une parodie, mais si vous voulez vous procurer un tube, c’est tout de même possible contre $24.99 sur le site officiel www.experiencetube.com !

The Experience Tube : un gadet WTF pour recréer du lien dans la vie réelle
4.6 / 8 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :