Un streamer a acheté une voiture à 300 000 euros et l’a fait immatriculer au nom de sa copine, mais après leur séparation, elle l’a gardé.
Imaginez : vous achetez une voiture super chère, ici à 300 000 euros, et vous n’avez pas le permis. Vous êtes donc obligé de la faire immatriculer au nom de quelqu’un qui a le permis. Sauf que, légalement, le véhicule est donc la propriété de cette personne. Maintenant, imaginez que cette personne soit votre petite amie, mais que vous finissez par rompre… Cette dernière peut alors garder la voiture à 300 000 euros ! C’est justement ce qui est arrivé à ce streamer.
Dans cet article :
Le streamer xQc a perdu sa voiture après sa séparation
Le streamer Twitch xQc a payé très cher le fait de ne pas avoir de permis de conduire. Ce dernier était en couple avec la créatrice de contenus Adeptthebest, mais le couple s’est récemment séparé. Sauf que, Adeptthebest a indiqué être la propriétaire d’une luxueuse voiture qui coûte la maudite somme de 300 000 euros. Mais, ce véhicule n’a pas été acheté par la jeune femme, c’est en fait son ex, xQc, qui a acheté le véhicule.
Le streamer n’a pourtant pas offert la voiture à son ex-copine, mais elle était immatriculée au nom de la demoiselle. Légalement, cette voiture hors de prix est donc à elle. En cause, le permis de conduire manquant pour xQc. Pour acheter un véhicule, il vous faut le permis de conduire au Canada et donc il a été obligé de mettre le bolide au nom de celle qui était à l’époque sa petite amie, elle avait le permis.
La voiture à 300 000 euros appartient à son ex maintenant
xQc, alias Félix Langyel, est un streamer très connu sur Twitch. Il est également très riche, comme ses cousins français. Connu pour sa carrière dans le jeu Overwatch, le streamer canadien avait donc les fonds pour payer cette fameuse McLaren 720s Spider. Malgré qu’il l’ait effectivement acheté, son ex-copine est la seule à pouvoir en jouir. Il paraît même qu’elle est déjà venue le chercher avec ladite voiture.
Une scène un peu humiliante qui a forcément fait réagir ses abonnés. Il a donc tenu à se justifier : « Vous ne comprenez pas ? La raison pour laquelle elle est copropriétaire est qu’elle avait un permis de conduire pour qu’elle puisse être immatriculée. Pour que la voiture puisse être conduite, la voiture doit être immatriculée au nom de quelqu’un. Donc oui, il y a le titre (carte grise) et le propriétaire de l’immatriculation ».
VOIR AUSSI : Twitch : Plus de 350 000 € de récoltés pour Amnesty International
Sa voiture McLaren 720x Spider à 300 000 euros dort dans un garage qui n’est pas le sien
Néanmoins, il n’a pas vraiment expliqué ce que tous ses abonnés demandaient : pourquoi n’a-t-il pas réagi et fait opposition ? Une voiture à 300 000 euros, on peut peut-être demander un changement de nom avec le bon d’achat pour preuve ?
« Je n’ai pas de garage ici. Je ne veux pas qu’elle soit exposée au soleil ou dans l’allée. Là elle est dans son garage avec un bel emballage », explique également le canadien. Une histoire qui va forcément refaire parler d’elle dans les prochains jours étant donné l’incompréhension de ses fans sur les réseaux.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :