🎥 Idées de sorties cinéma 2019 : les films de l’été à ne pas rater

Spider-Man, Le Roi Lion, Men in Black… les films au box-office seront nombreux cet été. Que ce soir pour une sortie ciné entre adultes ou avec vos enfants, sortez les agendas !

Sorties cinéma 2019 : les films de l’été à ne pas rater

Blockbusters de cet été : les films à voir pendant les vacances

Les retours de grands spécialistes seront nombreux. Entre le nouveau film de Luc Besson, de Tarantino, ou encore les nouveaux volets de Men In Black et Spider-Man, les salles obscures risquent d’être bien remplies ! Voici notre sélection des films les plus attendus.

Men in Black International

Sortie : 12 juin 2019

Les Men in Black sont de retour ! Will Smith et Tommy Lee Jones laissent leur place à la nouvelle génération d’agents. Dans cette nouvelle aventure, ils vous feront voyager de Londres à Marrakech en passant par l’Italie afin de débusquer une taupe au sein de l’agence.

Spider-Man : Far From Home

Sortie : 3 juillet 2019

Cette fois, Spider-Man s’envole pour l’Europe pour des vacances bien méritées. Mais le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui tombe à l’eau rapidement… C’est à contre cœur qu’il accepte d’aider Nick Furry à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures qui ravagent le continent ! Une mission de la plus haute importance.

Annabelle : La Maison du Mal

Sortie : 10 juillet 2019

Dans ce troisième volet, Annabelle continue de terroriser la famille Warren. Et oui, la poupée maléfique n’a pas dit son dernier mot ! Malgré les tentatives du couple pour assurer leur sécurité, il en faudra plus pour arrêter ce démon plein de ressources. Une nuit d’horreur se profile lorsque Annabelle réveille les esprits maléfiques, qui dirigent leur attention vers la fille de 10 ans des Warrens. Préparez-vous à trembler !

Anna

Sortie : 10 juillet 2019

Après Nikita ou encore Lucy, Luc Besson invente une nouvelle héroïne. Anna, une jolie et mystérieuse jeune femme de 24 ans. Qui est-elle vraiment ? Combien de femmes se cachent en elle ? Vendeuse de poupées russes ? Redoutable joueuse d’échec ? Top model ? Tueuse sanglante ? Il faudra attendre la fin de la partie pour le savoir !

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Sortie : 7 août 2019

Hobbs et Shaw, à l’origine ennemis, sont contraints de faire équipe pour affronter le seul adversaire capable de les anéantir. Ce dernier, un anarchiste génétiquement modifié, a mis la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6, qui se trouve être la sœur de Shaw. Hobbs & Shaw s’annonce comme un savoureux mélange d’humour et d’action !

Once Upon A Time in Hollywood

Sortie : 14 août 2019

Nouveau film tant attendu de Quentin Tarantino, le réalisateur s’attarde sur les bouleversements au sein de l’industrie du cinéma en 1969. Il met ainsi en lumière l’irruption du Nouvel Hollywood. Ainsi que le déclin des films de grands studios à travers la star de télévision Rick Dalton et sa doublure de longue date, Cliff Booth.

Les idées de films à aller voir au cinéma avec vos enfants cet été

Le Roi Lion

Sortie : 17 juillet 2019

25 ans après, Le Roi Lion revient dans une version live. La bataille pour la prise de pouvoir de la Terre des Lions fait rage… Alors que Simba est contraint de s’exiler, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit. Pour cela, il pourra compter sur le soutien de ses deux amis, Timon et Pumbaa. Le film reprend les scènes et les chansons emblématiques de l’original. De quoi ravir les fans de la première heure !

Toy Story 4

Sortie : 26 juin 2019

Après Andy, Woody et ses compagnons sont devenus les heureux jouets de la petite Bonnie. Mais l’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui n’a aucune envie d’être dans la chambre de la fillette, va entraîner la petite bande dans une folle aventure. Sous forme de road-movie, le cowboy et ses amis vont découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Dora et la Cité perdue

Sortie : 14 août 2019

Adaptation live du célèbre dessin animé pour enfants de Nickelodeon, l’héroïne raccroche son sac à dos pour de nouvelles aventures ! Cette fois, la jeune femme va affronter l’épreuve la plus dure de sa vie, l’entrée au lycée. Mais alors que ses parents courent un grand danger, Dora va tout faire pour les aider.

Comme des bêtes 2

Sortie : 31 juillet 2019

Max et le survolté capitaine Pompon sont de retours, prêts à embarquer pour de nouvelles aventures. En ville, à la ferme ou dans un cirque, ce nouveau volet offrira une fois encore, un aperçu de ce que font les animaux domestiques quand leurs maîtres ne sont pas là !

Alors lesquels allez-vous voir ? Découvrez également le top des meilleures séries TV 2019 !

À propos de l'auteur

Camille Meulins

Rédactrice passionnée de tourisme, lifestyle et mode.

Laisser un commentaire