Sex Education Saison 3 : date de sortie, bande-annonce et casting

Le tournage de la troisième saison de Sex Education est terminé ! Retrouvez Otis et Maeve bientôt sur nos écrans, dans une série aussi comique qu’addictive. L’histoire d’amour entre nos deux lycéens va-t-elle enfin se concrétiser ?

Enfin ! Après deux saisons extraordinaires, Netflix a annoncé que la saison 3 de Sex Education ferait son grand retour en février 2020. Malheureusement, elle a été retardée par la pandémie du Covid-19. Cependant, la production n’est pas restée les bras croisés. En septembre dernier, les acteurs et l’équipe se sont isolés pour pouvoir filmer la série. Maintenant que le tournage est maintenant bouclé, découvrez toutes les infos ainsi que la date de sortie de Sex Education Saison 3 !

La bande-annonce de Sex Education Saison 3

Découvrez la nouvelle bande-annonce de la troisième saison de Sex Education ci-dessous. Ce n’est pas vraiment une bande-annonce, mais plutôt une simple annonce.

La nouvelle intrigue

Tout d’abord, sachez que la créatrice et scénariste de la série, Laurie Nunn travaillait déjà sur le scénario d’une troisième saison de Sex Education. Et ce, bien avant que Netflix ne renouvelle la série.

Si vous avez visionné la saison 2, vous avez sûrement remarqué qu’elle s’est détachée d’Otis, le personnage principal. A la place, elle a plutôt choisi de consacrer aux personnages merveilleusement diversifiés qui l’entoure. Parmi eux, il y a Eric (Gatwa), qui a le plus bénéficié de ce changement dans la structure du spectacle. Cela a permis d’apprécier son histoire, marqué par des luttes d’identité et d’histoire d’amour d’un jeune homme noir.

Sa popularité n’est clairement pas passée inaperçue, car le teaser de la troisième saison est largement axé sur le potentiel de sa romance florissante avec son ancien persécuteur Adam.

Tout en restant discrets sur l’histoire de la saison 3 de Sex Education, les producteurs ont déclaré qu’ils sont vraiment satisfaits du premier épisode. En addition, ils ont révélé un petit indice : “Je veux plus d’histoire entre Otis et Maeve.” La relation incertaine entre les deux adolescents a laissé Otis en plein doute, laissant un message d’amour ivre sur le répondeur de Maeve. Pourtant, cette dernière semble tomber amoureuse de son voisin, Isaac.

Casting et distribution

Le casting de Sex Education est l’une des raisons pour lesquelles la série a cartonné. La saison 1 a débuté avec un crochet amusant et génial. Tout d’abord, il y a Otis (Asa Butterfield), l’enfant du sexologue Jean (Gillian Anderson). Une bonne partie du casting de soutien va également revenir sur nos écrans. Parmi eux, il y a Emma Mackey (Maeve Wiley), Ncuti Gatwa (Eric Effiong), Connor Swindells (Adam Groff) et Patricia Allison (Ola Nyman). Étant donné à quel point la saison 2 s’est penchée sur une approche narrative d’ensemble, il serait difficile d’imaginer le retour de la série sans que la majeure partie de la distribution ne reprenne ses rôles.

Date de sortie de Sex Education Saison 3

Netflix a officiellement confirmé que la date de sortie de la saison 3 de Sex Education est le 17 septembre 2021. La série va alors continuer deux ans après la fin de la saison 2. Rendez-vous dans deux mois avec Otis, Maeve et ses amis, en exclusivité sur Netflix. Il s’agit clairement l’une des séries phares de la plateforme, donc, ne la manquez pas!

À propos de l'auteur

Le secret de votre succès se trouve dans votre routine. - Darren Hardy

Laisser un commentaire