Pourquoi la France pourrait-elle finalement gagner l’Eurovision 2021 ?

L’Eurovision 2021 a été diffusé en direct cette semaine. Une polémique secoue alors le public lorsque l’Italie est déclarée gagnante. Cette polémique pourrait bien faire de la France, la grande gagnante de l’Eurovision ! On vous explique tout !

Eurovision 2021, Italie et… Cocaïne ?

maneskin eurovision 2021 polemique

Cette année, l’Italie remporte le grand concours international de l’Eurovision. Le groupe de rock Maneskin a fait sensation et figurait parmi les favoris dès le début de la compétition. Sauf que, des images prises en direct ont extrêmement choqué le public et les autorités qui régissent le concours de musique.

Sur ces images, diffusées en direct lors de l’émission, nous pouvons apercevoir le chanteur du groupe Maneskin, en coulisses, se pencher sur une table. Il semble prêt à “sniffer” quelque chose. En tout cas, c’est à cela que le geste ressemble ! En effet, la caméra étant mal placée, nous ne pouvons pas voir ce qui se trouvait sur la table. Aussitôt, le chanteur, Damiano David, est alors accusé de consommer de la drogue lors du spectacle et donc d’être sous son emprise pendant le show.

Des internautes appellent à disqualification du groupe. Précisons que le groupe a nié en bloc toute consommation de drogue. Le chanteur a d’ailleurs déclaré qu’il ne consommait même jamais de substances illicites.

VOIR AUSSI : Billie Eilish sort un livre intimiste et dévoile des photos personnelles

La France pourrait prendre la première place à l’Eurovision 2021 ?

La candidate française, la chanteuse Barbara Pravi, a beaucoup ému le public lors de sa prestation à l’Eurovision 2021. En effet, l’artiste est même arrivée deuxième au classement du concours !

Face à la polémique concernant les gagnants du concours de l’Eurovision, la place de la France pourrait changer. Le groupe italien Maneskin risque la disqualification s’il s’avère que les tests de dépistage à la drogue sont positifs sur le chanteur. Comme vous vous en doutez, l’usage de stupéfiants est interdit par la loi, mais c’est d’autant plus vrai lorsque ceci se produit en direct à la télévision !

Selon le chanteur du groupe italien, celui-ci était en train de ramasser un verre cassé qui se trouvait sur la table. L’équipe de production est d’ailleurs allé voir sur place et affirme avoir trouvé, en effet, du verre cassé sur les lieux. Cependant, les preuves étant encore minces, le chanteur du groupe de rock sera quand-même contraint de réaliser un test de dépistage.

Ce test sera effectué dès le retour du groupe en Italie, d’après les autorités. Si le groupe consommait vraiment de la drogue, Barbara Pravi sera sacrée gagnante de l’Eurovision 2021 !

À propos de l'auteur

Musique, littérature, jeux vidéos, cinéma, toute la culture pop trashy sans complexes !

Laisser un commentaire