PES 2021 : AC Milan et Inter Milan n’apparaîtront pas

Vous vous attendez à une bonne nouvelle sur PES 2021 ? Désolé, il y a une mauvaise nouvelle ! Les deux clubs Milanais de la Série A seront absents de l’opus.

Chaque année, EA et KONAMI sortent l’édition de leur jeu de football respectif : FIFA et PES. Mais derrière ces opus se trouve un long combat de licence. Alors que l’année s’étend vers sa fin et que  tous les fans guettent la moindre annonce sur PES 2021, KONAMI vient d’annoncer une mauvaise nouvelle : la rupture des contrats avec AC Milan et Inter Milan

KONAMI perd les licences d’AC Milan et d’Inter de Milan

PES 2021 sortira dans quelques mois, mais les amoureux de PES risquent d’être déçus. Si l’an dernier le géant de l’eFootball se réjouissait de détenir l’intégralité des droits de la Juventus avec sa vedette, Cristiano Ronaldo, en 2021, il devra se passer de l’AC Milan et de l’Inter Milan. En effet, les deux clubs milanais au terme de leur contrat avec l’industrie japonais des jeux ont décidé de ne pas le renouveler. De ce fait, KONAMI perd leurs licences. Conséquence, les fans ne pourront pas jouer avec ces deux équipes dans PES 2021.

PES 2020 en sera-t-il affecté ?

D’après les termes du contrat qui s’achève et selon le communiqué de KONAMI, cette perte de licence n’aura aucune incidence sur PES 2020. Les deux clubs seront donc utilisés en intégralité.

En revanche, ni le nom du club, ni ses maillots ou son emblème n’apparaîtront dans PES 2021. KONAMI devra donc déjouer les mesures en inventant des clubs. EA avait dû faire la même chose dans FIFA20. Ayant perdu la licence de la Juventus de Turin, il a dû le remplacer par ‘’Piemonto Calcio’’, à la grande déception des fans.

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire