Top 5 des meilleurs jeux mobile de l’année 2018

La neige commence à tomber, les sapins prennent de l’envergure, et un peu partout les concepteurs de jeux vidéo sur mobile se livrent une guerre sans merci pour décrocher la place tant enviée de meilleur jeu pour Android et Iphone de l’année 2018. Si vous aussi, vous souhaitez pouvoir faire votre choix, nous vous avons préparé une sélection qui devrait vous intéresser.

meilleurs jeux mobile

PUBG, le jeu aux 200 millions d’utilisateurs

Depuis que Fortnite a remis au goût du jour le style « battle royale », de nombreux jeux se sont essayés à la thématique pour essayer d’égaler le géant. Si tous n’ont pas forcément réussi, l’un d’entre eux, PUBG, a littéralement fait exploser le compteur avec 200 millions de joueurs sur téléphone. Si vous n’en avez pas entendu parler, il est temps de rejoindre l’île la plus populaire du moment pour un combat sans merci. Pour gagner la partie, vous n’aurez d’autre choix que d’éliminer les 99 autres joueurs, ça vous tente ?

Book of the Dead, le retour parmi les vivants

Les amateurs de machine à sous vont être comblés avec l’arrivée de nombreux jeux en ligne issus des plus grandes franchises du cinéma. Parmi eux « Book of the dead » fait figure de meilleurs jeux 2018 en la matière. Avec un graphisme dans le style de la « Momie », il vous permettra de jouer et miser tout en vous immergeant dans le jeu. Si vous souhaitez le tester, prenez le temps de faire un tour auparavant sur un site d’avis sur le casino qui vous permettra d’avoir accès à tous les bonus et réductions, et notamment des tours gratuits sur les machines à sous.

Le football revient sur écran tactile avec PES 2019

L’éternel duel FIFA/PES n’a pas pris une ride et pourtant l’un d’entre eux a fini par franchir le niveau supérieur en investissant considérablement dans sa version mobile. Avec la volonté d’offrir une qualité de jeux équivalente à celle sur console, PES 2019 et ses adaptations pour écrans tactiles ont su faire la différence. Précisions, rapidité, coups spéciaux, tout y est pour donner un maximum de contrôle au joueur, le tout dans un Gameplay plus que réaliste. Il ne vous reste plus qu’à entraîner vos doigts pour remporter le match !

pes 2019
Source : Facebook PES

Clash Royale ou la revanche des jeux de cartes

Spin-off assumé de Clash of Clans, Clash Royale réunit les meilleurs ingrédients de la bataille en ligne multi-joueurs, pour livrer un jeu mêlant stratégie et cartes magiques pour le plaisir de tous. Affrontez vos ennemis en faisant le plus de dégâts possible grâce à l’organisation de votre deck et surtout en vous appuyant sur votre collection de cartes. Il va sans dire que les cartes les plus rares sont toujours les plus puissantes. Ne vous fiez pas à sa simplicité, ce jeu vous réserve des heures de casse-tête.

Final Fantasy XV encore et toujours 

Impossible de finir ce classement sans même invoquer le jeu Final Fantasy XV et son adaptation mobile. Les connaisseurs du style seront sûrement dubitatifs et pourtant Final Fantasy XV Pocket Edition se maintient avec honneur dans ce classement. Avec des graphismes tout aussi bluffants que sur console, la version mobile permet de recréer l’univers du jeu au travers de ses missions simplifiées pour l’occasion. Un must pour pouvoir continuer à jouer, où que vous soyez.

Il ne vous reste plus qu’à tester tous ces jeux pour finaliser votre propre classement des meilleurs jeux mobile de l’année 2018 !

Recherches courantes : jex beji mobil...

À propos de l'auteur

Florent

Geek autoproclamé depuis ma naissance, j’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source... Curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. Je suis aussi fan d'adrénaline, comme dirait Wolf : "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" !

2 commentaires

Laisser un commentaire