Vous en avez marre de perdre vos chaussettes et de jamais arriver à rassembler la paire ? Pour y remédier, Monoprix invente la paire de 3 chaussettes ! Une pub décalée qui ressemble bien à un poisson d’avril…
Dans cet article :
La pub pour la paire de 3 chaussettes Monoprix
À l’approche du 1er avril 2019, Monoprix et son agence Rosapark se penchent sur un insoluble problème. Que deviennent nos chaussettes perdues et comment faire pour rassembler les paires facilement ? Pour nous aider, l’enseigne annonce le lancement d’une paire de trois chaussettes dans une publicité décalée. Les plus étourdis d’entre nous pourraient ainsi se permettre d’en égarer une sans perdre la paire. Malin !
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi, quand on a deux chaussettes on en perd toujours une ? Nous n’avons pas la réponse mais nous avons la solution : la paire de trois chaussettes !
Campagne #OùEstMaChaussette de Monoprix
VOIR AUSSI : Poisson d’avril 2018 : les meilleures blagues et fake news du web
Est-ce que c’est un poisson d’avril ou un vrai produit ?
D’après Monoprix le pack est disponible à partir du mercredi 27 mars dans quatre magasins (Paris Champs-Élysées, Paris Dragon, Paris Levis et Lyon Grand Bazar) et sur le site marchand de l’enseigne. On a pas été voir en boutique mais on a effectivement trouvé le produit en vente sur www.monoprix.fr.
Même si le produit est donc bien bien réel, la proximité de date avec le 1er avril nous fait quand même fortement penser à un coup de communication probablement associé au fameux poisson d’avril 😉 Pas sur que le produit perdure dans le temps, à moins qu’il ne soit victime de son succès ? L’avenir nous le dira…
Cette campagne dédiée aux réseaux sociaux est lancée ce mercredi 27 mars sur twitter avec le hashtag #OùEstMaChaussette. Les twittos pourront gagner des vrais packs de trois chaussettes !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Bonjour, ils n’ont pas inventé ce concept ! La société DesPasrayés vend des chaussettes par 3 depuis 7 ans déjà. En plus, elles sont dépareillées 🙂