Visa lance sa campagne mondiale de soutiens aux équipes qui compétissent durant la Coupe du Monde au Qatar. L’entreprise de paiement en profite également pour rendre hommage à ceux qui font de cette compétition ce qu’elle est : les supporters. La musique de la pub est le titre de Glen Campbell intitulé « It’s Only Make Believe ».
Dans cet article :
La campagne de publicité Visa carte bleue 2022
Visa avec cette publicité officielle pour la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar lance un message très clair. En effet, pour la firme : « Les joueurs savent. Les entraîneurs savent. Même eux, à Visa, savent que les fans ont du pouvoir à chaque match. Et la Coupe du Monde de football ne fait pas exception. La façon dont les gens se présentent pour soutenir leur pays peut en être la raison. Et Visa est là pour les fans du monde entier. » En effet, à l’heure où les solutions de paiement électroniques sont légion et que les banques en ligne pullulent, Visa reste et demeure une référence dans plus de 160 pays aux quatre coins du monde.
Ainsi, la publicité « For Fans Everywhere » de Visa montre des supporters en train de vivre avec passion tous les moments intenses de la Coupe du Monde. Tous les supporters, vêtus des couleurs de leurs équipes tentent de leur transmettre leur énergie pour les faire gagner. Quel que soit l’endroit où ils se trouvent, les supporters sont passionnés. Il sont investis, pris de ferveur et croient fortement au potentiel de leurs joueurs qu’ils accompagnent sans se décourager.
Dans la pub, on aperçoit les supporters des Etats-Unis, du Cameroun, de l’Espagne, de l’Angleterre, de la Corée du sud, de la France ou encore du Mexique. Tous, qu’ils soient chez eux, dans la rue, dans les coins de rencontre pour les supporters partagent un seul et même rêve : voir leur équipe remporter la compétition.
Quelle est la musique de la pub Visa carte bleue 2022 ?
Pour accompagner les joueurs, mais aussi leurs supporters durant cette Coupe du Monde de football, Visa a choisi une chanson de l’artiste Glen Campbell. Le titre s’appelle « It’s Only Make Believe ». Il est sorti sur l’album « The Glen Campbell Goodtime Album » en 1970. Le morceau dans cette version est en réalité une reprise de celui du chanteur country originaire de l’état du Mississipi Conway Twitty. La chanson avait été écrite à l’époque par le batteur Jack Nance.
La version remasterisée de Glen Campbell est sans nul doute celle qui aura eu le plus de succès. En effet, le morceau a été repris plusieurs fois. Il atteindra la 4e place du UK Singles Chart en Angleterre et la 10e dans le Billboard Hot 100 aux Etats-Unis.
Glen Campbell est un chanteur, musicien et acteur de nationalité américaine. Il évoluait surtout dans le registre de la musique country. Glen Campbell a débuté sa carrière très jeune aux côtés de son oncle. A l’époque, il écume les scènes des Etats-Unis pour se faire connaître et il y parvient finalement, mais en solo. A la fin des années 50, il devient musicien de scène alternant entre sa guitare, une basse, un banjo et même une cornemuse.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :