H&M nous dévoile sa nouvelle collection de vêtements automne/hiver 2022 dans une publicité très… parisienne. La musique de la pub est la chanson de Bibi Flash intitulée « Histoire d’un soir (bye bye les galères) ».
Dans cet article :
La publicité H&M « Prenez place à la brasserie Hennes »
Pour nous présenter sa collection automne/hiver 2022, H&M nous invite à prendre place sur la terrasse de la Brasserie Hennes. Un endroit complétement imaginaire qui vient compléter le tableau après l’ambiance festive de l’hôtel Hennes. La pub qui a été tournée à l’étranger se déroule dans un décor parfaitement parisien entre les sièges en rotin, les guéridons, les façades des immeubles, le panneau Presse, le serveur à l’accent prononcé, le fleuriste, la fromagerie, les trottinettes sur le trottoir ou encore l’entrée du métro.
La pub débute en montrant une jeune femme (Jill Kortleve) qui s’attable à la terrasse de la Brasserie Hennes. Une femme est assise à la table d’à côté en train de lire son journal. La jeune femme commande un café et son attention est détournée par un groupe de jeunes qui arrivent en défilant en plein Paris. Ils sont tous vêtus de la nouvelle collection automne/hiver de H&M.
Tandis que la jeune femme admire le spectacle qui se déroule sous ses yeux, on voit enfin qui est la femme derrière elle. Il s’agit de l’illustre mannequin Naomi Campbell. Vêtue d’une blouse en soie orange et d’une écharpe, elle incarne à la perfection son rôle d’icone mode indémodable. Naomie fait un clin d’œil à Jill est la complicité entre les deux femmes est palpables. Soudain, sans crier gare, il commence à pleuvoir. Tous les clients, mais aussi les mannequins vont alors s’abriter sous l’auvent de la Brasserie Hennes. Débute alors ce que l’on pourrait appeler une soirée improvisée. Le fleuriste offre des roses aux femmes, les amoureux échangent un french kiss, certains échangent sur les monuments de Paris en feuilletant un livre de la capitale tandis que d’autres discutent et dansent sur une musique disco.
Quelle est la musique de la pub H&M pour la collection automne-hiver ?
Pour faire la promotion de sa nouvelle collection automne / hiver 2022 inspirée par Paris, H&M a opté pour une chanson de Bibi Flash. La marque n’aurait pas pu faire meilleur choix musical pour nous plonger dans une atmosphère typiquement parisienne. Il s’agit de la chanson « Histoire d’un soir, bye bye les galères ». Le titre rap est un single sorti en 1983. En 2021, la chanson va connaître un coup de jeune en étant remixé par un jeune DJ breton, Blutch.
Bibi Flash de son vrai nom Brigitte Gasté est une chanteuse de style pop, électro, rap, disco des années 80. Elle est de nationalité française et a eu un succès mitigé. Son titre le plus connu est « historie d’un soir ».
Qui sont les mannequins de la pub H&M « Prenez place à la brasserie Hennes » ?
Il y a quelques semaines, H&M nous présentait sa collection de vêtements printemps/été. Pour l’occasion, la marque avait fait appel à plusieurs égéries : mannequins, influenceurs et danseurs entre autre. Dans celle nouvelle campagne qui présente les créations pour cet automne et cet hiver, H&M remet le couvert. Dans cette pub, la marque a rappelé son ambassadrice emblématique qui représente son image depuis plus de 20 ans en vedette : Naomi Campbell. Pour l’accompagner, on retrouve le gratin de la jeunesse talentueuse et dorée qui fait la pluie et le beau temps aussi bien sur les tapis rouge, les réseaux sociaux et à l’écran.
- Naomi Campbell : mannequin britannique
- Jill Kortleve : mannequin néerlandaise
- Jordan Barrett : mannequin australien
- Paloma Elsesser : mannequin américain
- Molly Blutstein : influenceuse
- Reese Blutstein : influenceuse
La nouvelle collection automne / hiver d’H&M
Pour les modèles de sa collection automne / hiver 2022, H&M s’est inspiré de la mode parisienne. Afin de la mettre en valeur, elle a décidé d’organiser un défilé de mode en plein dans les rues de la capitale française. Dans un cadre qui ne laisse pas de doute au lieu, mais qui tout de même est imaginaire, H&M présente ses nouvelles pièces. Des looks colorés et audacieux, le carreau qui a le vent en poupe, les robes à mailles, les jupes plissées et les vestes en tweed deviennent des incontournables. Pour cette saison hivernale, H&M aussi opté pour le Glam Squad avec ses accessoires éclectiques et originaux.
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