H&M nous emporte de nouveau dans l’univers féerique de la Brasserie Hennes. Dans une ambiance magique et enneigée, nous découvrons la collection de la marque pour les fêtes de Noël. La musique de la pub est la chanson de Linda Scott intitulé « I’ve told Every Little Star ».
Dans cet article :
La publicité H&M « le style des fêtes devient magique »
Dans sa toute dernière publicité, H&M nous plongeait dans l’ambiance parisienne de la Brasserie Hennes. Avec cette nouvelle campagne, nous ne quittons pas les lieux, mais l’atmosphère est toute autre. En effet, dans cette pub de Noël, H&M a choisi un décor enneigé, magique et brillant de mille feux. La pub débute ainsi sur tout ce qu’il y a de plus ordinaire. La vitrine d’une brasserie parisienne traditionnelle à l’intérieur de laquelle se sont réfugiés tous les clients afin d’échapper au froid et à la neige du dehors. Alors qu’ils sont tranquillement en train de déjeuner, la porte s’ouvre. Une femme vêtue d’un manteau en fourrure apparaît soudain et attire les regards de tous. En se refermant, la porte claque et fait tomber divers objets. La porte s’ouvre de nouveau, laissant entrer des tourbillons de neige. C’est le moment que choisit la jeune femme pour retirer son manteau et laisser apparaître sa magnifique robe en sequins qui brille.
Le décor de la brasserie devient enneigé et toutes les personnes présentes deviennent de véritables mannequins. Il semble bien que la Brasserie Hennes soit devenu le nouveau terrain de jeu de la marque H&M. En fait, on découvrait tout d’abord l’hôtel Hennes lors de la collection printemps/été, avant de nous replonger dans une ambiance de fêtes à la Brasserie. Ici, adultes et enfants se prennent au jeu et commencent à danser le disco tous ensemble, tandis que la neige les enveloppe. Dans cette publicité, H&M déballe la magie de Noël et nous plonge en plein dedans.
Quelle est la musique de la pub H&M « le style des fêtes devient magique » ?
Pour nous présenter sa seconde publicité de Noël qui présente la collection automne/hiver, H&M a choisi un titre de Linda Scott. Il s’agit de la chanson « I’ve told Every Little Star ». Le titre est extrait de l’album « Linda Scott Presents Starlight Starbright ». Ce dernier est sorti en 1961. A l’origine, la chanson date des années 30. Il s’agit d’une chanson populaire qui figurait dans la comédie musicale « Music in the air ». C’est cependant la version de Linda Scott qui est la plus connue. Il a été repris de nombreuses fois par plusieurs artistes.
Linda Scott est une chanteuse pop et actrice de nationalité américaine. Elle s’est rendu célèbre avec le titre « I’ve told Every Little Star » qui, à l’époque s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Après avoir quitté la scène musicale, Linda Scott a vécu une vie de mère au foyer. Elle finira par divorcer et enseigner la musique à la Christian Academy de New-York.
Qui sont les mannequins de la pub H&M « le style des fêtes devient magique » ?
Chloë Sevigny est une actrice de nationalité américaine. Elle est connue pour son rôle dans le film Boys dont’ cry. Un filml pour lequel d’ailleurs, elle remportera de nombreuses récompenses. Chloë Sevigny est également au casting de la série American Horror Story. En 2003, la fellation non stimulée qu’elle pratiquera dans le film The Brown Bunny provoquera un véritable tôlé.
Anderson .Paak de son vrai nom Brandon Paak Anderson est un chanteur de RnB et hip-hop, mais aussi producteur et rappeur de nationalité américaine. Il forme avec Bruno Mars le duo Silk Tonic. Il a participé à la bande son du film Black Panther en interprétant Bloody Water.
Jill Kortleve est une modèle de nationalité néerlandaise. Elle est connue pour défiler souvent pour Alexander McQueen.
Mica Argañaraz est un mannequin, mais aussi une artiste de nationalité argentine.
Mona Tougaard est un mannequin originaire du Danemark.
Paloma Elsesser est un mannequin grande taille de nationalité américaine.
Adut Akech est un mannequin de nationalité australienne d’origine sud-soudanaise. En quelques années, elle est devenu un phénomène sur les podiums.
Monica Love est un mannequin de nationalité américaine.
Jordan Barrett est un modèle de nationalité australienne.
Xu Meen de son vrai nom SuMin Kim est un mannequin androgyne de nationalité sud-coréenne. Il est connu pour avoir défilé pour Louis Vuitton ou encore Givenchy.
Jeremiah Berko Fourdjour est un mannequin de nationalité italienne, mais d’origine ghanéenne.
Lise Sauvé est un mannequin de nationalité française. Elle a fait la couverture de plusieurs magasines comme Marie Claire ou encore Vogue, mais elle a aussi défilé pour Jean-Paul Gauthier.
Anna Ling est une actrice, parolière, mais aussi professeur de yoga.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :