L’Office National Marocain du Tourisme lance « Maroc, terre de lumière ». Une campagne haute en couleurs pour inciter les touristes du monde entier à découvrir le pays. La musique de la pub est un titre du duo Tambour Battant intitulé « To The Rhythm ».
Dans cet article :
La campagne publicitaire de l’ONMT : Maroc, terre de lumière
Après une période d’accalmie dans le milieu du tourisme due à la pandémie de COVID-19, les routes du ciel s’ouvrent de nouveau. L’occasion de vous faire découvrir de nouvelles destinations. Dans cette optique, l’Office National Marocain du Tourisme casse les codes du tourisme en déployant une nouvelle campagne publicitaire. Une communication destinée à atteindre une nouvelle cible, plus jeune, à la recherche d’expériences insolites à vivre et curieuse de vivre des aventures hors du commun. Le Maroc, situé aux pieds de l’Atlas est une destination riche. De culture, de tradition, d’architecture, de paysages, de gastronomie, d’histoire, de surprises et de toutes ces petites choses qui font d’un séjour à l’étranger un souvenir indélébile.
Il y a mille et une raisons d’entreprendre un voyage au Maroc. Ainsi, pour rendre hommage à cette terre d’évasion des sens et de rencontres enrichissantes, l’ONMT a confié sa démarche à l’agence BETC. Le film qui en découle est une ode à la diversité, à la modernité, mais aussi un profond encrage dans les traditions. Tout ce qui fait du Maroc un kaléidoscope de sensations folles à vivre.
La publicité Maroc, terre de lumière
La publicité « Maroc, terre de lumière » débute sur un magnifique lever de soleil sur la chaîne de montagnes de l’Atlas. On découvre ensuite une vue lumineuse de la Kasbah de Taourirt à Ouarzazate, puis le désert à perte de vue. Entre tradition et modernité, les charmes du Maroc s’expriment au fil de la publicité. Les feux nocturnes dans le Sahara, les panneaux solaires, la médina et ses souks. Les activités de plein air, les tapis berbères suspendus, les motifs moucharabieh typiques. Le Maroc c’est aussi des paysages verts, des ethnies variées, des épices, des odeurs, de l’art, de la créativité, tout pour révéler la lumière de cette terre du Sahel.
Quelle est la musique de la pub Maroc, terre de lumière ?
Pour accompagner son film touristique « Maroc, terre de lumière », l’Office National Marocain du Tourisme a fait le choix d’une musique pleine de rythme. Il s’agit de la chanson du duo électro Tambour Battant intitulée « To The Rhythm ». Le titre est extrait de l’album « Galore » sorti en 2019.
Tambour Battant est un groupe de musique électro composé de deux membres : Ben Stoker et Chixx. Les deux artistes sont de nationalité française contrairement à ce que leurs pseudonymes pourraient laisser imaginer. Le duo frenchy est connu pour ses compostions artistiques qui mélangent les styles et les instruments musicaux sans se fixer. Ils créent ainsi une signature originale et authentique qui leur est propre. Tambour Battant réalise des performances scéniques hors normes en passant du rock au hip-hop en passant par la house ou l’électro.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :