Le crocodile si reconnaissable de la marque emblématique Lacoste revient dans une nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « La belle Affaire » de Forever Pavot.
Dans cet article :
La publicité Lacoste « Play With Icons » 2025
Au cœur de cette campagne intitulée « Play with Icons », des célébrités qui se retrouvent. On voit dans l’un des spots Novak Djokovic, ambassadeur de longue date de la marque et véritable légende vivante du tennis. Calme, puissance et précision, tels sont les atouts de cette icône des courts de tennis. Le champion serbe incarne à lui seul les valeurs d’excellence portées par Lacoste.
À ses côtés, la publicité met également en scène d’autres figures marquantes du tennis mondial comme Venus Williams, dans un rôle aussi fort que symbolique, soulignant la portée universelle du sport et de l’icône Lacoste.
Mais la marque ne s’arrête pas là. Toujours dans le but de mettre en avant les icones qui nous font rêver, elle fusionne les univers du sport et du cinéma. Lacoste fait appel à deux figures majeures du septième art : Adèle Exarchopoulos et Pierre Niney. Tous deux interprètent à la perfection leur rôle de figure emblématique de la mode qui incarnent cette dualité entre classicisme et modernité. Leurs mouvements et leurs regards dévoilent une élégance naturelle, presque innée.
Avec « Play With Icons », Lacoste montre qu’être une icône ne tient pas qu’à un palmarès ou à une célébrité. Il s’agit en réalité d’une attitude, d’un style, d’une capacité à incarner quelque chose de plus grand que soi. Chaque figure du spot devient ainsi un prolongement du crocodile. Un symbole à la fois sportif, artistique et culturel.
Quelle est la musique de la pub Lacoste « Play With Icons » 2025 ?
Afin de nous présenter sa nouvelle campagne marketing, Lacoste a choisi une chanson de Forever Pavot intitulée « La belle Affaire ».
« La Belle Affaire » est le titre final de « La Pantoufle », le deuxième album de Forever Pavot, sorti le 2017 sur le label Born Bad Records. Ce morceau est une conclusion douce-amère qui résume l’esprit de l’album. Une pop française teintée de psychédélisme, d’humour absurde et de références cinématographiques. En 2021, le morceau a atteint la 78e position du classement radio en France.
L’album La Pantoufle s’inspire de la musique de films des années 60-70. Notamment celle de François de Roubaix. Émile Sornin, le leader du groupe, a expliqué que cet album est une fiction sonore, une bande-son d’un film imaginaire où se mêlent l’enfance, la paternité, le meurtre et l’humour absurde.
Forever Pavot est le projet musical d’Émile Sornin, multi-instrumentiste français originaire de Poitiers, qui explore des territoires musicaux à la croisée de la pop psychédélique, du rock progressif, et des musiques de films vintage.
Forever Pavot puise son inspiration dans la musique des années 60 et 70, en particulier dans les bandes originales de films français signées François de Roubaix, Michel Magne ou encore Ennio Morricone. Émile Sornin a également travaillé avec des artistes comme Metronomy, J.C. Satàn, The Limiñanas. Il a de plus réalisé plusieurs clips. Il est aussi réalisateur de clips musicaux et designer sonore.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :