Monstres & Compagnie : au travail – bande-annonce et date de sortie

Découvrez les nouvelles aventures de Bob et Sulli dans cette bande annonce de Monstres & Compagnie : au travail, disponible prochainement sur Disney+.

Monstropolis s’active ! Le duo Bob et Sully va revenir sur scène dans Monstres & Compagnie. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas dans un film, mais une série d’animation. Baptisée Monstres & Compagnie : Au travail, il s’agit d’une série dérivée marquant la suite directe du film Monstres et Compagnie sorti en 2001. Prenez place, on vous dévoile tout !

Bande annonce et date de sortie de Monstres & Compagnie : au travail

Nous vous laissons apprécier la bande-annonce de Monstres & Compagnie, fraîchement sortis il y a quelques jours. Du rire garanti !

La série, signée Pixar, sortira en exclusivité sur Disney+ à partir du 2 juillet 2021.

Synopsis

Il y a maintenant six mois que James « Sulli » Sullivan et Bob Razowski ont réussi à changer le concept de leur entreprise de monstres. Aujourd’hui, Monstres Inc. fait rire les petits enfants au lieu de les terroriser. Désormais, la ville de Monstropolis puise son énergie par le son de ces rires. C’est alors qu’arrive Tylor Tuskmon, véritable fan du duo Sulli/Bob. Sorti major de sa classe à Monsters University, il est prêt à réaliser son rêve, devenir une « terreur d’élite » professionnelle. Mais avec le nouveau changement de Monstres Inc., il va devoir faire tout afin de s’acclimater et devenir un « jokester »…

Production et distribution

Monstres & Compagnie : au travail est la deuxième série télévisée produite par Pixar. Elle est développée par Bob Gannaway, produite par Sean Lurie et Disney Television Animation. Le regretté Rob Gibbs a également travaillé sur le scénario de certains épisodes de la série. Malheureusement, il n’a pas pu achever son œuvre en entier.

Les rôles sont conservés par les mêmes acteurs que celui du premier film. On retrouve donc John Goodman qui prête sa voix à Sulli, et Billy Crystal dans le rôle de Bob Razowski. Bonnie Hunt incarnera toujours Mme La Fuite. Rappelons-nous : Mme La Fuite était en charge de la formation des monstres, afin que ces derniers deviennent des « terreurs d’élite ». Maintenant, elle va enseigner aux monstres comment être drôles et devenir des « Jokesters ».

Et qu’en est-il du protagoniste de la série ? Cette fois, il ne s’agira pas de Sulli ni de Bos Razowski. Il s’agira de Tylor Tuskmon, dont la voix est incarnée par l’acteur Ben Feldman. Il va intégrer le MIFT, l’équipe des installations de Monsters, Inc. À ses côtés, il y aura Fritz (Henry Winkler) le patron de l’équipe, Val Little (Mindy Kaling), Cutter (Alanna Ubach) l’adepte des règles, et Duncan (Lucas Neff) l’opportuniste.

Le casting des rôles secondaires est assuré par Aisha Tyler (Millie Tuskmon, la mère de Tylor), John Ratzenberger (Yéti et Bernard, le père de Tylor), Jennifer Tilly (Célia), Bob Peterson (Roze, la sœur jumelle de Germaine) et Stephen Stanton (Albérique et Ferdinand, les coéquipiers empotés).

Rendez-vous sur Disney+ le 2 juillet prochain pour visionner les premiers épisodes de Monstres & Compagnie : au travail. C’est sûr, le rire sera présent !

À propos de l'auteur

Le secret de votre succès se trouve dans votre routine. - Darren Hardy

Laisser un commentaire