Mice : le génial remake du seigneur des anneaux avec des souris

“Mice, a small story” est un magnifique court-métrage d’animation qui reproduit le film “le seigneur des anneaux” avec les habitants des coulisses du métro parisien. Dans cette version animée, Frodon et ses amis hobbits sont de mignonnes petites souris, l’anneau est remplacé par une languette de canette, Sauron est devenu une chouette et ses orques des rats. S’ensuit une bataille effrénée que les fans de Tolkien apprécieront…

Dans un tunnel de métro, un groupe de souris trouve un anneau de canette doré, qui semble avoir une étrange emprise sur l’une d’entre elles. Non loin de là, un hibou et ses rats asservis observent la scène. Désireux de récupérer cet anneau, il envoie ses rats le chercher.

Ce court-métrage d’animation est en réalité un projet de fin d’études réalisé par des étudiants de l’école Isart Digital. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont beaucoup de talent car c’est du haut niveau de qualité visuelle qu’ils nous proposent ! Voici l’équipe qui a participé à ce beau projet, félicitations à eux :

  • Animation 3D : Jade Baillargeault, Nazli Doale, Dimitri James, Quang Daniel La, Morgane Lau, Mélanie Pango et Manon Pringault
  • Musique et Sound Design : Thomas Tillard, Alexandre Tron et Maxime Vatopoulos

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page facebook officielle : https://www.facebook.com/MiceASmallStory/.

Mice : le génial remake du seigneur des anneaux avec des souris
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :