Et si les déchets des rues de Londres avaient été gérés dans un monde miniature ? L’agence Rushes nous donne un élément de réponse dan cette série de 3 vidéos d’animation mettant en scène des mini véhicules de nettoyage.
Rushes est une agence visuelle basée à Londres et pour faire son auto promotion sur le web et montrer son savoir faire, elle s’est amusée à créer des animations pour une série de 3 vidéos virales intitulée Tiny Worlds. Dans un décor urbain bien réel, ils se sont amusés à intégrer des véhicules de nettoyage miniatures devant faire face à des déchets gigantesque à leur échelle. Une trilogie d’animation qui ne manque pas d’humour !
Dans cet article :
Un bulldozer décolle un chewing gum
Un camion d’exploitation forestière ramasse des allumettes
Un sous-marin torpille un mégo
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
5 commentaires
Ah j’adore c’est super! J’avais déjà vu les photos comme ca d’un artiste mais en vidéo c’est encore mieux. Bravo à cette agence pour leur imagination.
En plus de présenter un aspect artistique remarquable, cela pourra peut-être initier certain à l’éco-responsabilité. Merci pour se projet très intéressant.
Je partage votre avis. Il s’agit d’une façon ludique de présenter les choses.
Nous même, nous réalisons des collectes de déchets alimentaires qui polluent considérablement.
Il s’agit de réaliser chacun des petits efforts aux quotidiens et là dessus nous partageons les mêmes ambitions
Oui, ça évoque des mises en scène de Slinkachu et son mini street art. En animation, avec les moyens qu’il faut pour ça, en effet, ça jette 🙂
Ils sont vraiment doués. En tout cas j’adore le concept et l’animation. C’est comment dire….petit mais virale ? 😀