Idées de cadeaux de Noël

Am I Paris ? Un étrange homme poilu danse dans les rues de Paris

Ce court métrage abstrait du cinéaste Redha Medjellekh met en scène un homme couvert d’un costume de poils qui danse poétiquement dans les rues de Paris.

Am I Paris ? de Redha Medjellekh

Pour réaliser cette magnifique vidéo, Redha Medjellekh a pu s’appuyer sur un étonnant costume composé uniquement de cheveux, créé par l’artiste capillaire Charlie Le Mindu. Une création qui vient accentuer les mouvements du talentueux danseur Brice Larrieu aka Skorpion, que vous avez pu voir notamment dans le film Streetdance 2.

Tourné en noir et blanc, le film alterne les séquences intimistes du danseur sur les toits de Paris, avec des scènes en public où le danseur se fait rapidement de nouveaux amis malgré son allure d’abominable homme des neiges. Une vidéo qui, avec un titre en référence au slogan “je suis Paris” des attentats de 2015, projette l’art de la danse comme un véritable symbole d’acceptation universel !

Musique : Prokofiev – Dance of the Knights

Am I Paris ? Un étrange homme poilu danse dans les rues de Paris
4.5 / 10 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :