Noël 2022 reste encore plus d’un mois, mais Disney se met déjà au pas. La plateforme de streaming vient de dévoiler son court-métrage émouvant ‘‘Le Cadeau’’ pour célébrer l’enfance et la famille.
Comme chaque année, Disney vient de dévoiler le court-métrage pour sa campagne : La magie d’être ensemble. Intitulé Le Cadeau, ce nouveau court-métrage plein d’émotion montre l’impact des cadeaux sur les enfants durant la période des fêtes de fin d’années. C’est également l’occasion pour la célèbre plateforme de streaming de lancer son appel au don envers l’association Make-A-Wish.
Dans cet article :
Le Cadeau : pour célébrer l’enfance et la famille
Le Cadeau est un court-métrage d’animation de deux minutes et 05 secondes mis en ligne par Disney France. Ceci pour marquer la période des fêtes qui s’approchent. Il s’agit également d’une campagne publicitaire pour venir en aide à Make-A-Wish. Si celui de 2021 célèbre toute la famille, le court-métrage de 2022 est plutôt centré sur l’arrivée émouvante d’un nouveau-né dans la famille.
Dans le court-métrage Le Cadeau, Nicole va bientôt devenir maman. Si sa grossesse réjouit tout le monde, tel n’est pas le cas de la petite Ella. L’arrivée imminente chamboule plutôt son humeur. Mais face à la peur du nouvel arrivé qui va prendre sa place, elle peut compter sur son grand frère Max et toute la famille qui ne la lâche pas. Avec leur soutien, elle finit par devenir une merveilleuse grande sœur. Durant sa première rencontre, Ella offrit même sa peluche Mickey au nouveau-né pour lui souhaiter la bienvenue.
VOIR AUSSI : Disney célèbre les familles recomposées dans un film de Noël touchant
Le Cadeau : le court-métrage de Disney pour célébrer Noël
Le Cadeau est le troisième court-métrage de Disney pour sa campagne “La Magie d’être ensemble’’ lancée en 2020. Elle vise à célébrer l’unité de la famille et montre les liens forts que les différents membres établissent et les souvenirs qu’ils créent.
Aussi, il s’agit d’un spot TV pour récolter des dons à l’endroit de l’association Make-A-Wish. Celle-ci vise à aider les enfants souffrant de maladies graves, partout dans le monde, à réaliser leur rêve. La plateforme de streaming entend égaler tous les dons éligibles jusqu’à 100 000 dollars.
Le spot TV de Noël de Disney a été réalisé par l’équipe de Disney Consumer Products, Gaming & Publishing. La bande-son originale du court-métrage est “A Little More’’, interprété par Jessica Darrow. Elle était déjà à la distribution du film Encanto : La Fantastique famille Madrigal des Studios d’Animation Disney.
Jusqu’à Noël, ce court-métrage sera diffusé sur 46 chaînes de télévision à travers le monde : en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :