La magie d’être ensemble : un court-métrage émouvant de Disney+ sur Noël

Alors que Noël 2020 approche et que la France est en plein confinement, Disney+ vient de dévoiler un court métrage émouvant pour célébrer Noël en famille.

Noël 2020 n’est pas encore là, mais Disney+ se met déjà à l’heure d’hiver pour rappeler toute l’importance de la Noël. La fête qui rassemble à la base toute la famille perd petit à petit son essence dans de nombreux pays et de nombreuses familles, confinement et COVID-19 obligent. Pour remettre au goût du jour cette fête importante, Disney+ vient de publier le court-métrage La magie d’être ensemble sur ses réseaux. Courte d’une durée de 3 minutes, ce court-métrage émouvant nous montre le véritable esprit de Noël que l’on doit célébrer en famille.

La magie d’être ensemble : un court-métrage invitant à célébrer Noël en famille

La magie d’être ensemble, c’est l’histoire de la petite Lola que l’on voit en compagnie de sa mère en 1940. Son père rentre à la maison le soir de la Noël et lui offre une peluche de Mickey. 65 ans plus tard, Lola est déjà une grand-mère. Elle vit avec sa petite-fille à qui elle a transmis la peluche. Avec sa petite-fille, elle confectionne des lampions de Noël. Mais cette précieuse complicité fond à mesure que la petite fille prend de l’âge. Lola s’en désole jusqu’à ce que sa famille se rend compte de l’importance de passer Noël en famille.

VOIR AUSSI : Noël 2020 : 12 idées de calendrier de l’avent original pour adulte

La magie d’être ensemble : un court-métrage émouvant

La magie d’être ensemble est une animation en 3D. Mis en ligne dimanche, ce court-métrage sort dans un contexte sanitaire très difficile où la possibilité de célébrer Noël en famille n’est pas vraiment évidente. « Nous souhaitions raconter une histoire universelle qui parle de la famille, d’amour et des traditions liées aux fêtes de fin d’année, et nous espérons qu’elle séduira tous les fans de Disney. », a déclaré Tasia Filippatos, Senior Vice President Disney EMEA.

Ce court-métrage émouvant n’a pas manqué d’attendrir les internautes dont la majorité a pleuré et partagé la nouvelle sur les réseaux.

Alors, vous avez aussi versé des larmes ?

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire