getfluence.com

Découvrez Lucas, l’araignée animée la plus mignonne du web

Découvrez Lucas, l’araignée tellement mignonne que même les arachnophobes l’adorent ! Faites sa connaissance dans ces 3 animations qui vont vous faire craquer en quelques secondes…

Lucas The Spider

Lucas the Spider : l’histoire d’une araignée animée devenue virale

Lucas the Spider est une chaîne youtube créée par Joshua Slice, un animateur 3D qui travaille pour Pixar. Sur son temp libre, il a imaginé cette petite araignée poilue tellement mignonne qu’elle a fait fondre le web. Une belle histoire virale qu’on vous retrace dans cette article.

Il y a deux mois, Joshua Slice poste une première animation de sa création pour s’amuser et on découvre alors son araignée toute mignonne qui a la voix craquante de son neveu. Rapidement, la vidéo devient virale, si bien qu’elle culmine à plus de 10 millions de vues sur youtube. Il faut dire que son araignée animée baptisée “Lucas” est tellement mignonne qu’elle réussit la prouesse folle de réconcilier les arachnophobes avec araignées. Il a donc eu l’excellente idée de faire deux épisodes supplémentaires qu’on vous présente également ci-dessous 🙂

En attendant un film d’animation ? Aucune association officielle avec Pixar n’a été dévoilée, mais peut-être que ça peut leur donner des idées devant le succès populaire de Lucas…

1er épisode : faites connaissance avec Lucas l’araignée

VOIR AUSSI : Vidéo : observez l’araignée sauteuse ‘Potria’ chasser

2ème épisode : Lucas a froid dehors et demande à rentrer

VOIR AUSSI : Piper : le mignon court-métrage Pixar sur un oisillon affamé

3e épisode : Lucas s’amuse dans l’évier de la salle de bain

Découvrez Lucas, l’araignée animée la plus mignonne du web
4.6 / 5 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :