L’américain Microsoft nous surprend avec ce manga dans lequel le navigateur Internet Explorer est représenté par une jeune fille qui va devoir affronter les dangers du web.
Ce dessin animé qui a été est créée par Microsoft Singapour est dédiée à tous les fans d’animation et de mangas dans le monde entier. Elle a été diffusée à l’occasion de l’Anime Festival Asia (AFA) qui a eu lieu du 8 au 10 novembre 2013.
L’héroïne se nomme Inori Aizawa et elle va découvrir que le côté sombre d’Internet, représenté par des monstres robotisés, peut être un endroit effrayant. Avec son costume d’écolière, elle nous rappelle un peu un personnage du manga Sailor Moon, mais ici elle représente la navigateur de Microsoft (Internet Explorer). Est-ce que notre héroïne sera capable de survivre face aux dangers de la toile ?
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
5 commentaires
Originale comme idée pour représenter les dangers du web. ça me rappelle un peu cette vidéo sur les règles d’utilisation de Facebook avec le petit chaperon rouge.
J’ai vu ça à midi dans le JT de la nouvelle édition sur Canal+.
Oui ce manga est vraiment impressionnant en tout cas. C’est vraiment super que microsoft se soit penché sur la création d’un manga. Bravo pour le lancement de cette initiative.
Votre blog est pas mal du tout c’est sympa le contenu continuez comme ça.Originale comme idée pour représenter les dangers du web.
Génial cette idée, nous avons besoins de connaître les dangers du web votre article c’est très intéressant merci bien pour le partage