Vous aimez la science-fiction avec des aliens, des monstres et de l’action et vous voulez en prendre plein les mirettes ? Prenez 4 minutes pour regarder le court-métrage « The Lander », vous allez être servi !
Dans cet article :
The lander : le court-métrage de science-fiction
Un alien dans le style des predators navigue dans l’espace à bord de son vaisseau spatial, avant de poser sur une planète hostile. Il va alors rapidement être attaqué par des monstres ressemblant à des mini godzilla. L’extraterrestre est bien décidé à en découvre avec ces monstres, mais arrivera-t-il à faire face à cette horde de prédateurs tout seul ?
Un film d’animation 3D réalisé par Han Yang sous Unreal Engine
The Lander est l’oeuvre de Han Yang, un talentueux réalisateur et animateur qui vit à Vancouver au Canada. En commentaire de sa vidéo, il nous en dit plus sur ce projet :
Je suis très heureux de partager avec vous mon dernier film personnel LANDER. C’est un court métrage de science-fiction d’action complet. Il est en production depuis presque un an et demi. J’ai essayé de repousser mes limites en abordant la plupart des aspects de la production, de l’actif, de l’animation à la composition et au mixage sonore.
La majorité de ce film est rendu en temps réel dans Unreal Engine, composé d’éléments issus de Vray. Après avoir traversé d’innombrables difficultés techniques et défis créatifs, le film final a dépassé mes attentes. Je suis vraiment fier de pouvoir partager avec vous mon travail et j’espère que vous l’apprécierez.
Han Yang
En ce qui me concerne, c’est un grand OUI, félicitations à lui ! La vidéo annonce une suite, elle sera la bienvenue 🙂
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :