« Plus ambitieuse » a déclaré le producteur concernant la saison 4 de Stranger Things. Alors que le suspense plane sur Hawkins et que les personnages emblématiques de la série étaient aux abonnés absents, nous avons enfin des nouvelles de la sortie de cette quatrième saison. Nous connaissions déjà la bande-annonce, la période de sortie, voici les actualités Stranger Things expliquées par le producteur Shawn Levy.
Dans cet article :
Petite piqure de rappel sur la saison 4 de Stranger Things
La saison 4 de Stranger Things, c’est pour bientôt. Le producteur a déjà dévoilé le trailer et le casting, mais aussi sa date de sortie qui se tiendra vers la fin d’année 2021. La date précise de diffusion se dévoilera dans les prochaines semaines, « si tout se passe bien », selon l’équipe de production. Rappelons quand même que nous n’avons pas de nouvelles de Eleven, Mike, Joyce ou d’Hopper depuis 2019.
Un long moment d’attente qui commence à peser sur les esprits des fans. D’ailleurs, les grandes enseignes se hâtent à faire remarquer la sortie imminente de la quatrième saison en nous proposant plein de goodies et de vêtements en collab’ avec la série Netflix.
SPOILER ALERTE : Pour rappel, dans la fin de la saison 3 de Stranger Things, la famille Byers quittait la ville suite à la mort de Jim Hopper (mort ?) et les installations des labos russes étaient totalement détruites. Sur la fin, nous pouvions voir qu’un prisonnier était installé dans les sous-sols. Beaucoup de fans pensent qu’il s’agit en effet d’Hopper dont la mort n’a pas été clairement montrée à l’écran.
Le suspense est donc à son comble en ce moment pour ceux qui suivent ardument le programme Netflix. Cette saison fait d’ailleurs parti des opus la plus attendue (avec impatience) sur la plateforme de streaming.
VOIR AUSSI : Sex Education Saison 3 : date de sortie, bande-annonce et casting
« Une saison plus ambitieuse » que les trois précédentes
D’après le producteur Shawn Levy, cette quatrième saison arrive à grands pas. D’après ses propres mots (que nous avons traduit pour vous), il s’agirait de LA saison la plus ambitieuse de la série. « La saison 4 est tentaculaire », a-t-il d’ailleurs dévoilé.
Apparemment, une grande partie des scènes ont été tournés en Lituanie avant la pandémie de Covid-19. D’autres plans sont faits en Géorgie, mais aussi au Nouveau-Mexique. Ce qui l’amène à dire que : « C’est visuellement et narrativement très ambitieux, beaucoup plus ambitieux que les trois saisons précédentes. »
Évidemment, Levy s’excuse par la même occasion du retard dans le planning de tournage et donc dans la diffusion. « Le retard est dû en grande partie au COVID et au rythme auquel nous devons travailler pour le faire en toute sécurité. Mais il se trouve aussi qu’avec cette saison, nous avons décidé d’aller encore plus loin. De toute évidence, cela a été bien, bien, bien, bien trop long, ça arrive ! »
Alors, hâte de voir la saison 4 de Stranger Things ? Nous oui !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :