Fire : Susan Sarandon rejoue Thelma et Louise dans le clip de Justice

Le groupe de musique électronique français ‘Justice’ a convié l’actrice américaine Susan Sarandon dans son dernier clip “Fire” pour un remake du road trip de Thelma et Louise.

clip fire de justice susan sarandon rejoue thelma et louise version 2016

Cinq ans après leur dernier album “Audio, Video, Disco” sorti en 2011, le groupe Justice composé de Xavier de Rosnay et Gaspard Augé revient enfin avec nouvel album. Ils nous avaient déjà fait plaisir cet été en nous offrant gratuitement le premier single “Safe and sound” à télécharger. L’album intitulé Woman est enfin finalement sorti depuis le 18 novembre 2016. Un album qui met à l’honneur les femmes et la musique disco-funk des années 70.

Le premier clip extrait de cet album est pour le titre “Fire” et ils nous proposent un voyage dans le temps pour un remake de Thelma et Louise, le film culte de Ridley Scott sorti en 1991. Ils ont réussi le tour de force de convier l’actrice Susan Sarandon qui jouait le rôle de Louise Sawyer dans le film. La comédienne part sur les routes interminables du centre des Etats-Unis aux côtés de Gaspard Augé et de Xavier de Rosnay. Un clip façon road-trip qui est un hommage évident à Thelma et Louise !

Vous pouvez acheter le CD ou télécharger en MP3 l’album Woman de Justice en cliquant ci-dessous :

Fire : Susan Sarandon rejoue Thelma et Louise dans le clip de Justice
4.6 / 5 votes

Recherches courantes : clip fire de justice, clip justice fire, justice clip Thelma, justice susan sarandon, susan sarandon justice clip...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :