Pour son nouveau clip Cheveux blancs, le rappeur Black M a fait appel à Vincent Cassel qui rejoue sa scène culte du film La Haine.
Dans cet article :
Quand Vincent Cassel rejoue La Haine dans le dernier clip de Black M
Après le succès du tube Je suis chez moi, le chanteur Black M vient de dévoiler le clip de son nouveau single, Cheveux blancs. Dans cette vidéo en noir et blanc, Black M évoque le temps qui passe à travers des séquences mettant scène divers personnages.
Mais il nous a réservé le meilleur pour la fin avec une apparition remarquée de Vincent Cassel, qui retrouve, 21 ans plus tard, son rôle de Vinz dans le long-métrage La Haine signé Mathieu Kassovitz. Il rejoue ainsi une scène culte du cinéma français dans laquelle le jeune acteur reproduisait avec brio une scène du film Taxi Driver avec Robert De Niro.
Avec sa longue barbe et sa chevelure poivre et sel, il lâche ainsi la réplique culte en se regardant dans une glace: « C’est à moi que tu parles ? ».
Le film La Haine est décidément à l’honneur dans les clips de Hip-Hop ces derniers temps. On vous présentait il y a quelques jours le dernier clip de A$AP Rocky qui c’est fortement inspiré du film La Haine et met en scène l’acteur Saïd Taghmaoui.
Black M – Cheveux blancs (Clip officiel)
Cheveux blancs est issu de l’album Éternel insatisfait qui sortira le 28 octobre 2016.
C’est à moi que tu parles ? La scène originale du film La Haine
Juste pour le plaisir, on se repasse la scène originale du film sorti en 1995 :
Une scène elle même inspirée du film Taxi Driver sorti en 1976 avec Robert De Niro. « You Talking To Me? »
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :