Un logo appartenant à Sony a accaparé l’attention des joueurs de PlayStation dans une vidéo de promotion. Cela s’est produit lors du précédent PlayStation Showcase. Il y a eu de nombreux logos d’exclusivité PS5, à savoir le Sly Cooper sur ce même support. Résultat : une grosse euphorie chez les amateurs de jeux vidéo.
Les aficionados de Sony ont attendu es premières images de God of War : Ragnarök avec impatience. Enfin, les fans ont pu voir la suite des aventures de Katros et de son fils Atreus durant plus de trois minutes. À cela s’ajoute le remake de Star Wars : Knights of the Old Repuplic, qui reste et sera toujours le meilleur jeu de la licence Star Wars, ainsi que deux futurs jeux Marvel.
Dans cet article :
Un spot publicitaire incluant le Sly Cooper qui fait forte sensation
Au-delà de ces bonnes nouvelles, Sony a diffusé un spot publicitaire hallucinant durant l’ouverture du show. C’était une occasion pour Sony de présenter de nouvelles offres audacieuses aux joueurs. Ces derniers devraient profiter d’une expérience hors du commun à travers les jeux vidéo les plus célèbres de l’Histoire.
Il s’agit d’un clip promotionnel réalisé par Sony Interactive Entertainment pour sa PlayStation 5. Les équipes marketing ont inclus une fonction cachée pour dévoiler aux joueurs ses futures exclusivités. Le Vice-Président sénior du Playstation Worldwide Marketing, Éric Lempel, en a dit davantage sur le jeu. Celui-ci se passe dans une ville fantastique, régie par des règles et des limites. Les joueurs pourront justement braver ces interdits et triompher contre l’ordre déjà établi.
Un condensé de chefs-d’œuvre Sony
À travers ces easter eggs, les joueurs ont pu faire une grande découverte : le jeu Sly Cooper : Thieves in time, mettant en avant le célèbre raton laveur cambrioleur. C’est un jeu datant de 2013 sur PS3, dont le personnage principal était issu d’une dynastie de grands maîtres voleurs. À cette époque, le jeu était connu du public pour son ambiance, son gameplay, la variété de phrases utilisées ainsi que la présence de plusieurs personnages.
Le logo du jeu est apparu sur le spot publicitaire pendant une fraction de seconde. Et cela n’a pas laissé les joueurs indifférents. Il est maintenant tout à fait légitime de se demander si Sony compte relancer les aventures du célèbre rongeur brigand.
D’autres jeux, comme Final Fantasy VII, Horizon Forbidden Wet, Deathloop, God of War Ragnrarök ou encore Genshin Impact, sont également apparus dans le clip. Cela laisse entrevoir la volonté de Sony de remettre ces titres très appréciés sur les rails.
Cette annonce pourrait entre autres confirmer les rumeurs lancées par un article paru sur 4chan au cours des dernières semaines par un insider, selon lequel Sly Cooper allait faire son grand retour. Même si la publication a été supprimée dans la foulée, un autre insider, Nick Baker, a partagé sur Reddit que Sly Cooper referait sûrement surface. Toutefois, Sucker Punch ne se chargerait pas de sa production.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :