Une femme qui avait déjà un rottweiler chez elle a adopté un bébé panthère, les deux animaux s’entendent super bien, regardez.
Sur Instagram, sur le compte @luna_the_pantera, une femme partage sa vie hors du commun. Et pour cause, elle a adopté alors qu’elle était bébé une panthère de couleur noire. Luna s’entend super bien avec son « frère », un autre animal très impressionnant, un rottweiler.
Dans cet article :
Cette femme a adopté une panthère devenue très copine avec son rottweiler
Issue d’un croisement entre une panthère de l’Amour et une panthère de Perse, rendant l’animal particulièrement adapté aux températures froides, Luna est un très beau félin qui a été adopté alors qu’elle était bébé par une femme qui vit en Russie.
Là-bas, adopter une panthère n’est pas forcément un problème comparé à la France où c’est impossible sans avoir de certification. Luna a bien grandi et partage maintenant sa vie avec sa maîtresse, mais aussi avec son plus grand ami : Venza, un rottweiler.
En France, cette race de chien est désignée comme dangereuse et catégorisée. Alors forcément, voir une panthère et un rottweiler jouer ensemble, ça suscite les réactions sur la toile.
VOIR AUSSI : Quelle est la différence entre guépard, léopard et jaguar ?
Comment a-t-elle eu Luna ? Voici son histoire !
Avec plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram, les deux animaux et leur maîtresse sont devenus très célèbres. Néanmoins, contrairement aux idées reçues véhiculées sur différents articles, la maîtresse de Luna ne l’a pas adopté par erreur.
Lorsqu’elle a eu Luna, elle savait que c’était une panthère. D’après elle, ce léopard noir / panthère noire serait née dans un zoo. La mère de Luna refusait de la nourrir. Par la suite, le zoo a demandé à la maîtresse de Luna de s’occuper d’elle. Elle avait déjà eu une expérience connue dans le même genre et se trouvait très proche du zoo à ce moment-là.
C’était donc une évidence pour les employés du centre animalier. Pendant longtemps, mais encore aujourd’hui, Luna a eu des problèmes de santé liés à sa malnutrition au début de sa vie. Elle prendrait des médicaments pour être soulagée et sa maîtresse a bon espoir que ses soucis de santé disparaissent.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :