Cellophane : la “fantastique” démonstration de pole dance de FKA Twigs

La chanteuse britannique FKA Twigs revient avec une nouvelle chanson après 3 ans d’absence. Dans le clip de “Cellophane”, elle nous illumine de sa grâce au travers d’une démonstration de pôle dance sur fond d’un univers fantastique.

Depuis le single “Good to Love” sorti en 2016, les fans attendaient désespérément un nouveau titre solo de FKA Twigs. Ils peuvent être rassurés, la chanteuse de 31 ans va bien, et même très bien, comme en atteste sa performance dans le clip de son tout nouveau single intitulé “Cellophane”.

VOIR AUSSI : Pole Positions : la démonstration de pole dance de Sarah Scott

Un clip tout aussi sensuel qu’étrange réalisé par Andrew Thomas Huang. On y retrouve FKA Twigs dans une tenue très sexy, en train de performer sur une barre de Pole Dance. Après de multiples acrobaties où elle nous admirer sa technique, on bascule dans un univers fantastique dans la seconde partie du clip. Le clip très poétique se termine par une interminable chute dans le vide.

La mélodie est envoûtante et permet à la jeune femme d’exprimer tout son talent de chanteuse à voix. Il ne reste plus qu’à espérer que ce nouveau single isolé sera bientôt accompagné d’un nouvel album… Pour les plus chanceux, FKA Twigs donnera plusieurs concerts cet été, dont un à Paris lors de la prochaine édition du festival We Love Green.

Cellophane : la “fantastique” démonstration de pole dance de FKA Twigs
4.8 / 5 vote[s]

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire