Le groupe de pop japonisante Lomboy est de retour avec un nouveau clip qui va vous donner envie de vous la couler douce et de faire l’amour tout l’été !
Réalisé par Mateusz Białęcki, le clip très sensuel du titre pop Loverboy aborde le sujet d’un amant très dévoué… Dans une vidéo aux couleurs pastels, une déesse est vénérée par un jeune mâle imberbe qui semble exaucer ses moindres désirs. Pose de vernis à ongles, boule de cristal, les joies de la télé avec un petit joint au passage, ces deux-là sont les rois du farniente !
Lomboy est un groupe très international mené par l’Autrichienne Tanja Frinta (qui opérait auparavant sous l’alias Lonely Drifter Karen) et qui rassemble des musiciens de différents horizons (Belgique, Japon, France). Tanta a créé le groupe à Bruxelles en 2014, avant de sortir un premier single South Pacific en novembre 2016.
Leur premier EP éponyme qui contient le titre Loverboy a été enregistré à Tokyo et est sorti en janvier dernier chez Cracki Records. Un nouvel EP est prévu pour octobre et ils seront en concert à Paris : le 15 juin à l’Olympic Café et le 27 septembre au New Morning.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :