Candyman : retrouvez la nouvelle bande-annonce du film d’horreur

Plongez dans un monde de sang et de terreur dans la bande-annonce de Candyman. Il s’agit de la « suite spirituelle » du premier Candyman, l’adaptation cinématographique du roman « The Forbidden » écrit par le maître de l’épouvante Clive Barker.

Candyman revient ! Une fois de plus, Cabrini Green va plonger dans la terreur. En effet, ses habitants vont être menacés par un être maléfique, sanguinaire portant le nom doux de Candyman. Le film est produit par Jordan Peele, le réalisateur derrière le film d’horreur Get Out. Candyman est qualifié comme une « suite spirituelle » du premier film, sorti en 1992.

Bande-annonce de Candyman

Nous vous laissons admirer la dernière bande-annonce du film Candyman. Retenez votre souffle, car ça promet du sang !

Synopsis

L’histoire se passe dans la ville de Cabrini Green. La plus insalubre des cités de Chicago est maintenant nettoyée, et reconvertie en une résidence de luxe. C’est là que la légende de Candyman est née. En effet, les habitants de Cabrini Green vivent avec cette histoire depuis la nuit des temps. Il s’agit d’un mythe effroyable, celui d’un tueur aussi sadique que sanguinaire. Il insère des lames de rasoir dans des bonbons qu’il distribue ensuite aux enfants, lui donnant le nom de Candyman.

Anthony McCoy, artiste peintre, et sa petite amie Brianna Cartwright, directrice de galerie d’art ont décidé d’élire domicile dans un appartement luxueux de Cabrini Green. Ne trouvant plus d’inspiration pour ses tableaux, Anthony commence à chercher de nouvelles perspectives. C’est à ce moment qu’il rencontre par hasard un ancien habitant de la cité. Ce dernier lui raconte la légende du Candyman, le tueur avec un crochet en guise de main. Selon lui, on peut le convoquer en répétant son nom 5 fois devant un miroir.

Fasciné par l’histoire, Anthony commence à se servir des détails de la légende de Candyman comme source d’inspiration pour ses tableaux. Mais sans le savoir, il a déclenché une série de violences dans la ville. Il sera également confronté avec le mythe, qui l’affectera sur le plan mental.

Casting et distribution

Candyman est produit par Jordan Peele, Win Rosenfield et Ian Cooper. Selon ces derniers, film est toujours basé sur le roman « The Forbidden » écrit par Clive Barker, mais en version « revisitée ».

Le rôle d’Anthony McCoy est incarné par l’acteur Yahya Abdul-Mateen II. Teyonah Parris endossera le rôle de Brianna Cartwright. On retrouve également Nathan Stewart-Jarrett qui incarnera le personnage de Troy Cartwright, le frère de Brianna. Colman Domingo jouera le rôle de William Burke, l’homme qui a raconté la légende de Candyman à Anthony. Et enfin, Vanessa Estelle Williams sera Anne-Marie McCoy, la mère du jeune peintre.

Date de sortie

A cause de la pandémie du Covid-19, la sortie de Candyman a été reportée par trois fois. D’abord prévu pour sortir le 12 juin 2020, le film était repoussé pour le 25 septembre, puis le 16 octobre de la même année. Aujourd’hui, le film est attendu pour le 27 août 2021.

À propos de l'auteur

Le secret de votre succès se trouve dans votre routine. - Darren Hardy

Laisser un commentaire