Last Night in Soho, bande-annonce du film d’horreur d’Edgar Wright

Le réalisateur Edgar Wright va bientôt sortir son nouveau film d’horreur, Last Night in Soho. La bande-annonce officielle est sortie hier, et pourtant, celui qui a donné naissance à Baby Driver, a quand même tenu à dévoiler un super trailer, avant elle ! Découvrons, enfin la bande-annonce, tant attendue, ensemble !

Un film ambitieux avec Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame) !

last night in soho

Edgar Wright s’est bien entouré pour réaliser son film. Le réalisateur et scénariste est connu pour avoir donné vie à Baby Driver. Cette fois-ci, il s’agit d’un véritable film d’horreur qui s’apprête à sortir ! Dans le rôle principal, nous retrouvons la sublime Anya Taylor-Joy. Vous ne la connaissez pas ? Mais si ! Anya Taylor-Joy a notamment joué dans la série Netflix Le Jeu de la Dame (The Queen’s Gambit), Peaky Blinders ou encore dans le chef-d’œuvre cinématographique Split de M. Night Shyamalan.

L’actrice jouera le rôle d”une femme qui tombe au cœur d’une histoire d’épouvante. Une histoire d’horreur mêlée à une histoire de voyages dans le temps ! D’après Universal, “le film met en scène l’histoire d’une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n’est pas ce qu’il parait et le temps semble se désagréger entrainant de sombres répercussions.”

Sans aucun doute, un très bon film qui aurait été cool à regarder pour Halloween. Mais bon, dommage, le film sort au cinéma le 10 novembre !

VOIR AUSSI : The Queen’s Gambit : la série Netflix sur une joueuse d’échecs !

La bande-annonce de Last Night in Soho

LAST NIGHT IN SOHO

L’actrice donne la réplique aux talentueux Thomasin Harcourt McKenzie, Matt Smith, Terence Stamp et Diana Rigg dans ce film aux allures des 60’s ! Des néons, des “fantômes”, de la classe, bref, il s’agit là d’un genre de film inédit, du jamais vu au cinéma. Surtout pour le réalisateur Edgar Wright, qui nous a tant habitué aux scènes d’action et humoristiques !

Sans plus attendre, nous vous présentons enfin la bande-annonce du film Last Night in Soho, bande-annonce sortie hier :

Le film Last Night in Soho sortira le 20 novembre 2021 au cinéma, êtes-vosu prêts ?

À propos de l'auteur

Musique, littérature, jeux vidéos, cinéma, toute la culture pop trashy sans complexes !

Laisser un commentaire