Les calendriers de l’Avent qui buzz le plus sur le web !

En se rapprochant des fêtes de Noël, tout le monde se rappelle d’avoir ouvert ses petites cases le matin afin de savourer un chocolat. En effet le calendrier de l’Avent représente un réel plaisir régressif avant Noël pour les petits mais aussi pour les grands car pour le plus grand bonheur des consommateurs cette tradition allemande n’est plus seulement réservée aux enfants !

calendrier de l'avent buzz

Aujourd’hui, le calendrier de l’Avent a bien évolué, la plupart ne sont plus plats mais en volume et ils peuvent prendre une grande variété de formes. De plus, ils en existent pour tous les gouts et pour tout le monde, hommes, femmes et enfants.

Des calendriers de l’Avent pour tous !

Devenu un grand classique de nos jours pour faire patienter les hommes avant Noel, un calendrier de l’avent avec des bières à déguster chaque jour. Cette année le site Saveur Bière qui est un site de vente en ligne propose un calendrier original composé de 24 bières et 8 pays différents. Un conseil, n’ouvrez qu’une fenêtre par jour !

caisse de bières calendrier de l'avent

Un incontournable, le calendrier de l’Avent Kinder reste le numéro 1 pour ravir le palais des enfants. Dans ce calendrier, vous y trouverez 24 surprises chocolatées Kinder ainsi que le bonnet de Père Noel. De quoi faire patienter les enfants jusqu’au 24 décembre.

calendrier de l'avent kinder

Ensuite pour enchanter les demoiselles, Sephora a cette année concocté un magnifique calendrier de l’Avent avec 24 petits cadeaux de la marque : du maquillage, des produits de bain et beaucoup d’autres accessoires.

calendrier de l'avent sephora

Pour les plus gourmands, nous vous proposons le calendrier de l’Avent 100% confiture Bonne Maman, en effet pour que tous les petits-déjeuners de décembre aient un gout de Noel, bonne maman a préparé un calendrier avec 24 confitures différentes !

calendrier de l'avent 2017 confiture bonne maman

Et pourquoi pas voyager avec son calendrier de l’avent ?

calendrier de l'avent du voyageur

Le meilleur pour la fin, le calendrier de l’Avent du voyageur proposé par GO Voyages, gratuit et digital fera le grand bonheur de tous les voyageurs avec plus de 10 000 € de cadeaux. Tous les jours du 1er au 24 décembre, les participants auront l’opportunité de remporter de nombreux prix. Parmi ces prix nous avons :

  • 8 billets d’avion pour la Thaïlande.
  • 5 abonnements GO Prime pour bénéficier de réductions exclusives.
  • Une avalanche d’accessoires de voyage.

Pour participer et tenter de gagner l’un des nombreux cadeaux que propose le calendrier de l’Avent GO Voyages c’est très facile : il suffit de cliquer sur la date du jour, de remplir le formulaire de participation le cas échéant et le voyageur saura directement s’il a gagné ou perdu. Alors n’hésitez pas !

Les calendriers de l’Avent qui buzz le plus sur le web !
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :