Bilby : un marsupial tente de sauver un oisillon de l’outback australien

Ce court-métrage d’animation DreamWorks met en scène les mésaventures d’un bilby (petit marsupial qui vit en Australie) et d’un oisillon, menacés par d’innombrables prédateurs au cœur de l’outback australien.

Bilby court-métrage d'animation Dreamworks 2019

Serpents, scorpions, araignées, dingos, goannas, piranhas, crocodiles … le désert de l’outback Australien est peuplé multiples dangers et de prédateurs redoutables ! Alors quand un mignon petit oisillon qui ne sais pas encore voler, se retrouve seul perdu au milieu de cette faune, son espérance de vie est forcément très limitée. Heureusement pour lui, il va croiser un sympatrique marsupial (un bilby, d’où le nom du court-métrage) qui va le prendre “sous son aile”. Malgré sa petite taille, il va se donner la mission quasi impossible de le maintenir en vie. Les deux amis vont vivre des aventures incroyablement drôles dans ce court-métrage d’animation qui séduira petits et grands. Et une belle morale vous attend à la fin 😉

Vous pouvez le regarder ce court-métrage de 8 minutes en intégralité ci-dessous.

Un Magnifique court-métrage DreamWorks Animation 2019 réalisé par Liron Topaz, Pierre Perifel et JP Sans.

Bilby : un marsupial tente de sauver un oisillon de l’outback australien
5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire