Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

Un oisillon devient ami avec un ver de terre : le court-métrage trop mignon de Angry Birds

Dans ce court-métrage d’animation de Angry Birds, un adorable oisillon nommé Sam se lie d’amitié avec un ver de terre. Une histoire d’amitié improbable et surtout trop mignonne 🙂

un oisillon devient ami avec un ver de terre - court-métrage d'animation angry birds

À l’occasion de la sortie du film Angry Birds, il y a un peu plus d’un an, le créateur des jeux vidéos pour smartphone a mis au point des courts-métrages d’animation amusants qui mettent en scène ses célèbres oiseaux. Voici notre création coup de cœur qui met en scène un petit oiseau qui kidnappe un ver de terre pour lui donner tout son amour… Trop mignon on craque !

VOIR AUSSI : Des oiseaux effrayants avec une bouche et des dents

Rovio et Columbia Pictures sont aux commandes de ce court-métrage et ont l’habitude de ce genre de d’histoires capables de déclencher des émotions en seulement quelques secondes… Retrouvez plein d’autres petits films d’animation marrants sur la chaîne Youtbe Angry Birds, qui vous souhaite une bonne année 2018 dans la vidéo ci-dessous.

Un oisillon devient ami avec un ver de terre : le court-métrage trop mignon de Angry Birds
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :