Home Sweet Home est un court-métrage d’animation sur le périple d’une maison d’habitation, d’un vieux garage et d’une niche qui quittent le quotidien monotone de leur banlieue paisible et partent découvrir le monde à la recherche d’un nouvel endroit où poser leurs fondations. Au cours de ce voyage épique, ces maisons vivantes vont vivre tout un tas d’aventures fantastiques…
Un court-métrage de Pierre Clenet, Alejandro Diaz, Romain Mazevet et Stéphane Paccolat, réalisé dans le cadre de leur dernière année à l’école supérieure de cinéma d’animation Supinfocom Arles en 2013. Comptabilisant pas moins de vingt sélections en festivals, et notamment récompensée par le prestigieux prix du meilleur film au festival Siggraph de Vancouver, cette première réalisation qui n’a rien à envier aux films des studios pixars n’est pas passée inaperçue.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
Je n’ai pas du tout aimer la fin, où il se peut que je ne l’ai pas comprise ! Pourquoi il a laisser le vieux tout seul ?
Bonjour,
A chacun son avis car moi perso j’adore. Il a laissé le vieux tout seul car il a attendu des réactions comme les tiennes 🙂 . Sans vouloir te vexer ou t’attaquer bien sûr. Très joli. I like it.
Non au contraire je ne suis pas vexé du tout je suis on peu plus sentimentale et alors