Le meilleur de la POP culture

Betclic invente le bracelet-éponge anti-transpiration pour doigt !

Alors que Roland Garros vient de commencer, Marcel Desailly et Sonny Anderson testent pour vous le nouveau bracelet éponge anti-transpiration pour doigt de Betclic. Pour rester au sec, même en cas de paris intensifs sur les matchs de tennis !

Marcel Desailly teste le bracelet éponge pour doigt betclic

Avec la nouvelle offre de streaming live tv de Betclic, vous pouvez maintenant voir les matchs de tennis sur lesquels vous pariez en live. Mais avec en moyenne 436 points par match, parier peut s’avérer vraiment éprouvant ! C’est pourquoi betclic invente le premier bracelet éponge pour doigt, pour le bien être et le confort de Marcel Desailly et de tous les parieurs en ligne. Une technologie avant-gardiste approuvée par Sonny Anderson pour venir à bout de la transpiration. Un bracelet éponge ultra absorbant efficace dès le premier passage comme on peut le voir dans la vidéo !

Une opération publicitaire amusante de Betclic dans le cadre du lancement de Roland Garros. Le spot détourne avec beaucoup d’auto dérision le bracelet anti-transpiration des tennismen en bracelet-éponge pour doigt destiné aux parieurs cliqueurs. Ce n’est pas précisé si cet objet révolutionnaire fonctionne sur les sueurs froides 😉

Betclic invente le bracelet-éponge anti-transpiration pour doigt !
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :