Elle fait l’amour à son smartphone : le clip choc à la “Black Mirror” de 2Pillz

Dans l’esprit de la série « Black Mirror », le clip “A Little Bit Of You” de 2Pillz mêle innovations et plus bas instincts de l’humanité sur fond d’application sensorielle !

Clip : 2Pillz feat. Johnny Goldstein – A Little Bit of You

2Pillz est un concept futuriste mélangeant musique et fiction créé par 2 producteurs de l’ombre. Leur premier single “A little bit of you” (feat. Johnny Goldstein) nous propose une signature musicale club, marquée par la scène house et pop française.

Ce clip inspiré par l’univers dystopique de la série black Mirror a retenu toute notre attention. Il reprend les codes de la célèbre anthologie de science-fiction, où se mêlent innovations et plus bas instincts de l’humanité. L’objectif premier étant de transmettre un message sur les dérives de la société moderne et de la technologie. Le duo a donc misé sur un clip au concept choc que vous pouvez découvrir ci-dessous !

Un clip produit par NINAA Ltd. et dirigé par David Tomaszewski.

A Little Bit of You
  • Jo & Co
  • Téléchargement MP3

Une jeune femme expérimente des applications sensorielles sur son smartphone

Dans un appartement londonien à la déco fluo-jap, on retrouve donc une jeune femme qui dérive sur des applications mobiles sensorielles encore jamais utilisées jusqu’alors. Elle nous dévoile une nouvelle manière de consommer dans un futur proche, que ce soit au niveau de l’alimentation, du divertissement, ou bien des relations et des rapports hommes/femmes

2Pillz : A Little Bit Of You - clip 01

Le concept du clip est que l’écran du smartphone permet de consommer toute sortes de choses… Elle commence par commander à manger des nouilles et une glace et se fait livrer directement à travers son écran. Elle va ensuite se rendre sur une application de rencontre où elle peut sélectionner des bouches à embrasser

2Pillz : A Little Bit Of You - clip 02

Son rendez-vous d’un soir va se prolonger jusqu’à l’acte sexuel à distance avec un homme, toujours à travers son téléphone. Mais cette partie de jambes en l’air virtuelle va se terminer brutalement quand elle va tomber en panne de batterie. Un bon moyen de montrer que la dépendance totale à la technologie a ses limites !

VOIR AUSSI : Durex Fundawear, des sous vêtements vibrants pour fair l’amour à distance

À propos de 2Pillz : un groupe électro house à découvrir

2Pillz : Photo Promo 1

2Pillz, c’est un concept futuriste mélangeant musique et fiction, créé par deux producteurs de l’ombre. Leurs inspirations sont variées mais principalement marquées par la scène électro et French touch revisitée. Influencés par la house de Cassius et de Thomas Bangalter, les 2Pillz sont pour autant également imprégnés par la pop et la musique urbaine.

L’histoire débute lors d’un séminaire d’écriture à Saint Germain. Après une longue pause clope, deux vodka bubblizz, les beatmakers décident de fusionner leurs talents. Un synthé Rhodes, couplé de quelque séquenceurs et drums machines, d’une collaboration fructueuse naît le projet 2Pillz.

L’un d’eux est interprète sur le premier single, à travers un vocodeur métallique et un flow pop très actuel. S’en suit une basse envoûtante, une rythmique groovy mais surtout un refrain catchy empli de cuivres symphoniques.

2Pillz : Photo Promo 2

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire