promotions black friday

Pillow Talking : la discussion d’oreiller surréaliste de Lil Dicky

Lil Dicky est un rappeur connu pour son côté comique dans le hip-hop, et il le prouve encore une fois avec ce clip ‘Pillow Talking’, une discussion sur l’oreiller surréaliste qui tourne au vinaigre…

Lil Dicky - Pillow Talking

‘Pillow Talking’ est un titre issu du premier album de Lil Dicky, Professional Rapper (2015). Un morceau déjà fou à lui seul puisque le rappeur originaire de Cheltenham Township en Pennsylvanie s’y adonne à une discussion de couple animée où il joue les deux rôles, nous faisant une véritable démonstration technique de ses talents de emcees.

VOIR AUSSI de Lil Dicky : Ex-boyfriend et $ave Dat Money

Le clip de Tony Yacenda tout juste dévoilé, est quant à lui est carrément à la hauteur, voir même bien au delà de nos espérances ! Il débute de façon très sexy puisque Lil Dicky s’adonne à une partie de jambes en l’air avec sa conquête d’un soir jouée par Taylor Misiak. C’est après qu’une discussion philosophique très animée commence, qui va les mener à refaire le monde sur un coin d’oreiller.

Alors qu’ils parlent de la guerre, d’extraterrestres, des dinosaures, des indiens, en passant par une pizza… des animations 3D apparaissent autour d’eux, matérialisant leurs virulents sujets de discussion. Le tout accompagné par ‘Brain’, le cerveau sur pattes animé de Lil Dicky, et d’un Dieu joué par l’acteur John C Reilly. Un « Pillow Talking » surréaliste et WTF que seul l’audacieux Lil Dicky pouvait nous servir !

Pillow Talking : la discussion d’oreiller surréaliste de Lil Dicky
4.7 / 10 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :