Le meilleur de la POP culture

Dynabeat : Jain nous fait voyager en Thaïlande dans un clip surréaliste

La chanteuse Jain est de retour avec un nouveau clip surréaliste tourné en Thaïlande pour le titre Dynabeat, et c’est encore une fois une énorme claque visuelle !

Jain dans son clip 'Dynabeat' tourné à Bangkok en Thaïlande

Jain dans son clip ‘Dynabeat’ tourné à Bangkok en Thaïlande

Après l’excellent Makeba tourné en Afrique du Sud, Jain nous fait encore voyager dans nouveau clip pour la chanson «Dynabeat», extrait de son premier album «Zanaka» sorti en 2016. Réalisé par Gregory Ohrel et Lionel Hirlé, qui s’étaient déjà occupés de «Come» et de «Makeba», le clip a été tourné à Bangkok en Thaïlande. La chanteuse de 27 ans qui a vécu au Congo, à Dubaï et Abu Dhabi en suivant son père, employé d’une société pétrolière, continue ainsi son voyage musical.

Dynabeat est un morceau joyeux aux sonorités disco pop qui va vous donner envie de danser tout l’été. Dans le clip, la chanteuse se déhanche aux côtés de danseuses thaïlandaises en habits traditionnels et de danseurs aux looks plus futuristes. Un clip coloré, pop et aussi surréaliste avec quelques illusions et effets visuels pour un joyeux mélange des genres hypervitaminé !

Dynabeat : Jain nous fait voyager en Thaïlande dans un clip surréaliste
Notez cet article

Recherches courantes : feu zrtifice2017 a paris, meilleur tv 2017...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :