La marque d’opticiens Krys dévoile une nouvelle pub 2019 très drôle dans laquelle un papa danse nu avec ses lunettes à la maison, avant de se faire surprendre par ses enfants. La musique de la pub nous projette dans les années 80 avec la chanson électro-rock « True Survivor » de David Hasselhoff.
Dans cet article :
La pub Krys 2019 avec un papa qui danse nu avec ses lunettes
Pour sa nouvelle campagne publicitaire 2019, Krys a fait appel à l’agence Humanseven (anciennement Les Gaulois) pour un spot complètement décalé. Sur une musique rétro et kitsch au possible, un papa danseur s’éclate tout nu à la maison, vêtu d’une simple paire de lunettes. Il va vite redescendre de sa transe quand ses enfants vont le surprendre en rentrant de l’école !
Avant, vous ne vous aimiez pas avec votre 2e paire de lunettes. Mais ça, s’était avant…
Pub Krys 2019
Une publicité réalisée par Jean-Baptiste Saurel qui raconte le sentiment de gêne que l’on peut ressentir lorsque l’on porte sa deuxième paire de lunettes. En effet, cette paire de lunettes de secours n’est généralement pas du même niveau que la paire officielle. Mais grâce à Krys, vous allez enfin pouvoir vous aimer en toutes circonstances, puisque les opticiensvous offrent une deuxième paire de marque !
Quelle est la musique de la pub ?
La musique de cette pub Krys vous dit forcément quelque chose si vous suivez notre blog puisque c’est la bande originale du film Kung Fury. Une parodie des films d’actions des années 80 sorti en 2015 suite à une campagne Kickstarter menée par le réalisateur suédois David Sandberg.
Et qui de mieux que David Hasselhoff, véritable héros des années 80, pour entonner la chanson« True survivor » qui lui colle à la peau ? L’acteur de K-2000 et Alerte à Malibu (entre autres) devient ainsi chanteur pour un come-back qui fait plaisir à ses fans. On vous laisse savourer le clip totalement WTF ci-dessous !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :