Nothing from nothing : musique de la pub Signature Krys 2021

La marque Krys spécialisée en optique dévoile une nouvelle publicité sur le confort visuel. On y découvre une galerie de personnages. La musique de cette pub Signature Krys nous entraîne dans les années 70, puisqu’il s’agit de “Nothing from nothing” de Billy Preston.

Nothing from nothing : musique de la pub Signature Krys 2021

La pub Krys Signature : le nouveau confort visuel

En 2019, Krys présentait un papa dansant nu dans son salon. L’homme portait seulement ses lunettes et une paire de chaussettes. Il se faisait surprendre en tenue d’Adam par son fils. En 2021, l’opticien présente plusieurs personnages pour annoncer la création de verres ultra-personnalisés. Le nouveau credo de Krys ? Offrir le meilleur confort visuel possible aux porteurs de lunettes. Dans la pub Signature Krys, on découvre donc Léo, un jeune fan de jeu vidéo, la retraitée Alice, Elsa, une cuisinière, Franck, un tatoueur, mais aussi Medhi, Julien et Telma… Chacun a ses particularités et ses problèmes de vue : myopie, astigmatisme, presbytie… Afin de leur apporter un nouveau confort visuel, Krys s’intéresse à leur vie, leurs activités et leurs besoins.

L’occasion de rappeler que Krys n’est pas uniquement un distributeur de lunettes de vue. C’est aussi un fabricant verrier qui veut démocratiser l’accès aux équipements d’optique et à certaines options spécifiques, comme l’anti-reflet.

Nos verres ont désormais un prix uniques avec des options incluses comme la haute définition, l’anti reflet ou l’anti lumière bleue.

Bruno Censier, directeur Krys

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Signature Krys est “Nothing from nothing”. Le chanteur soul qui l’interprète est Billy Preston. Mélange de soul, funk et r’n’b, cette chanson sort en 1974 sur l’album The Kids & Me et devient rapidement un tube.

Billy Preston était un spécialiste de la soul et du funk. Star incontournable des années 70, il a chanté un autre de ses tubes, “Outa Space”, avec les Rolling Stones en 1975. Billy Preston a aussi fait des duos avec les Beatles et Eric Clapton. Le chanteur américain décède en 2006, mais on le redécouvre cependant en 2009. Une de ses chansons, “Slaughter”, sert de bande originale au film Inglorious Basterds.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire