promotions black friday

4 secondes d’éternité : court-métrage sur un voyage dans le temps qui tourne mal

Quand une expérience de voyage dans le temps tourne mal… “4 secondes d’éternité” est un court-métrage de science-fiction du collectif  de vidéastes amateurs Dollywood qui explore le thème du voyage dans le temps avec beaucoup d’humour.

DOLLYWOOD - 4 secondes d'éternité

Un scientifique et son jeune assistant ont mis au point une machine à voyager dans le temps. Ils décident de faire un premier test en remontant le temps de 4 secondes pour commencer. L’expérience est concluante, jusqu’à ce que le professeur se rende compte qu’il est pris dans une boucle temporelle…

VOIR AUSSI : A Single Life : elle traverse le temps en musique

“4 secondes d’éternité” a été écrit et réalisé par Patrick Mago (qui est aussi le narrateur). Les acteurs sont Wilfrid Milord (le professeur), Matthieu Creuze (l’assistant) ainsi que Maël Engel et Olivier Courtois (les policiers).

Dollywood est une association doloise (Jura) de jeunes passionnés d’images en mouvement, de cinéma et d’audiovisuel qui réalisent en amateurs des vidéos et des courts-métrages, de genres et de styles très variés, de la captation de concert au film d’animation, en passant par le court-métrage et la web-série.

Retrouvez toutes leurs vidéos sur leur site web dollywood.fr.

4 secondes d’éternité : court-métrage sur un voyage dans le temps qui tourne mal
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :